Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien, je ne m'attendais pas à autant de commentaires aussi rapide !
Pour ceux (nombreux) que ça intéresse, voici ma bio : niçois émigré dans le Var, 36 ans pour encore quelques jours à l'état-civil, 8 ans effectivement d'âge mental, derrière la porte (double portes acoustiques en fait) il y a une autre pièce du sous-sol que je ne pense pas pouvoir définir comme un "trou", peut-être un aque vu que les tuyaux d'eau passent.
Pour en revenir au sujet, j'ai la flemme de créer un topic exprès parce ça prend beaucoup de temps à alimenter et là je partage mon temps entre les travaux et la famille, surtout les travaux d'ailleurs... Cela dit, si vous avez des questions, je prendrai le temps d'y répondre bien sûr.
A+
0
Push-Pull
21123
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36222Posté le 09/07/2014 à 21:31:46
Citation de duc06 :
peut-être un aque vu que les tuyaux d'eau passent.
Bien vu !
Et bienvenue sur ce site de frappadingues !
Ha ben moi aussi chuis niçois émigré (avec une dizaine de plus que toi à mon département...),
et je partage également mon temps entre le travail, les travaux et la famille.
Et Audio Fanzine...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 22:24:07 ]
Anonyme
15125
36224Posté le 10/07/2014 à 07:35:20
Citation de duc06 :
peut-être un aque vu que les tuyaux d'eau passent.
Donc il y aura un orgue... et pas un piano aqueux
Ykar, frapadingue à mi-temps
0
duc06
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
36225Posté le 10/07/2014 à 13:03:55
Citation de Djeeloo :
Ha ben moi aussi chuis niçois émigré (avec une dizaine de plus que toi à mon département...),
et je partage également mon temps entre le travail, les travaux et la famille.
Et Audio Fanzine...
Dis donc, pas mal ton home studio perso ami niçois ! Et niveau superficie, je suis largement battu. Tu en es où ? (car les photos datent de janvier il me semble)
0
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36226Posté le 10/07/2014 à 13:43:28
Bah j'ai fini toute la construction, le bureau, posé les instrus.
Il me reste à ranger le bordel, brancher les machines, et câbler tout ça...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.