Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 654 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35791

Il y a bien des personnes qui ont des moyens financier correcte, qui s’achète des Ferrarie/Porche/Bugatti et pourtant ils sont pas pilotes! CQFD

35792
Ya même des mecs qui viennent sur AudioFanzine et qui sont pas musiciens...
:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35793
A parce qu'il y a donc des musiciens sur AF ? Je veux dire, autre que des musiciens ratés ?

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 20:23:30 ]

35794
Citation de Léo :
A parce qu'il y a donc des musiciens sur AF ? Je veux dire, autre que des musiciens ratés ?

AF c'est un peu l'Arche de Noé. :-D
35795
L'homme Sutdio

Yves_Saint_Laurent-L_Homme.jpg
35796
Et son studio à elle alors ?
1931748.jpg

(C'était la chanteuse de Blues Trottoir...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35797
x
Hors sujet :
Citation :
Offenbach, tu réalises un très beau boulot mais qui, comme le « Chat » avec son studio construit de toutes pièces avec son père (ingénieur) dans un magnifique chalet n’a à terme qu’un seul objectif et à court terme : la rentabilité d’une entreprise d’enregistrement autrement appelée « studio d’enregistrement »… ouvert


Je tiens à préciser certaines choses: mon père et moi ne somme pas ingénieurs.
Je suis moi même ouvrier à plein temps en usine. Effectivement je ne posterais plus de photos car c'est une activité déclarée comme une entreprise. Mais ce n'est en aucun cas mon moyen de subsistance!
Le studio qu'on a construit, si on enlève le matos et les panneaux amovibles, ça ne reste pas un studio ;)
35798
Si si , envoie des photos de ton chat, on kiffe ! :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35799
Discussion bien stérile des p'tites cases dans lesquelles ont doit mettre une catégorie et pas l'autre... le home et pas le home, le pro ou pas le pro, le temps plein ou le temps partiel... J'aime bien voir les réalisations personnelles des autres afiens, que ce soit pour leur usage propre (comme moi) ou pour gagner quelques sous avec (tant mieux pour eux). les ghettos studio c'est sympa, il y a de l'idée pour aménager l'espace au mieux et les home-studios qui font rêver... et bien ils font rêver :-D

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

35800
Citation :
mortimer Valla

Vi

La question peut se poser vu la qualité de certains home-studios.

Avec le matériel que l’on peut acheter, certains arrivent à obtenir des studios pro. Je trouve très intéressant de pouvoir converser avec des Afiens expérimentés. Voir leur travail, le workflow qui en ressort, la qualité des mix quelques fois… Ca permet d’évoluer à son tour.

On est là quand même sur du DIY quand on parle de ciment, tasseaux, mixette maison, fer à souder… moquette, ajout d’une salle prise son…

Effectivement certains arrivent à un résultat qui me rend très très x10 jaloux :) Mais ça reste du partage, on comprend mieux le temps, les années qu’il faut pour arriver à un tel résultat.
Et si des pros nous montrent ce qu’ils ont réalisés chez eux, c’est formidable. Pourquoi créer un post dédié qui ne permettraient pas aux débutants, de par son sujet, de poster et ainsi progresser.

On est loin de certains studios multi-room, avec table SSL… dont ma jalousie fait le tour de la planète.

Alors photozon tous ensembles :lol:

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 14:47:57 ]