Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 922 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 298 946 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36721
Bon je me décide à mettre les photos pour la construction bois:oops2:. Masse ressort masse = Bois + laine de roche+ double BA13+ traitement acoustique. Mais il est vrai que pour une salle de répétition avec batterie et ampli basse gratte cela risque d'être juste par rapport à
Citation :
la fatalité du parpaing...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 10:27:27 ]

36722
En tout cas pour le parpaing ce qui est vrai pour un HS ´ il est inutile de dépenser une fortune dans l isolation,
Perso j'ai mis 75 de laine de roche et. Une plaque de fermacell
Vis classique , rail et vis standard , le tout sur une dalle des plus standard aussi , une porte certaine pleine mais de base chez un magasin de bricolage
Et bien avec une batterie acoustique , guitare électrique , basse ..etc .. Je peux jouer a minuit au sous sol sans réveiller ma petite
famille
Cette pour un groupe complet ca s'entend legerement mais ce serait à quel prix et complexité ..

36723
Bonjour à tous!
A propos de porte, pourriez vous me conseiller un magazin en particulier?

Merci.
36724
Tellement de combinaison possible, en fonction des budgets, en fonction de la place, en fonction des envies et des besoins aussi.
J'ai eu des devis de 1000 à 1800€ du m2 pr des travaux.
Un élève à moi à réalisé une pièce de 15m2 à 1600€ du m2
C'est colossale comme budget mais le salon donne sur la droite et la chambre est au dessus et bien c'est tout simplement hallucinant...
Sa femme dors au dessus et lui répète avec son groupe en dessous...
Je vais lui demander ce qu'ils ont fait chez lui il a tout noté et prit des photos des différentes étapes :)
36725
Salut la compagnie, je suis ce sujet toujours aussi bien pour chopper des idées.

Il me restait du bois de la construction du studio, voici ce que j'en ai fait, des supports pour mes SM9 qui pèsent 35Kg et surtout je ne voulais pas mettre de sous dans des Zaor hors de prix pour ce que c'est. La hauteur est réglable avec une grosse goupille. Pour le moment le bois de peuplier est brut, juste poncé.
Celui de gauche est montré face avant, l'autre entièrement déplié face arrière. Je vais réorganiser mon espace de travail et donc je fais un nouveau mobilier. L'ancien meuble tout-en-un est donc en vente!
Merci à mon pote qui m'a bien aidé avec son combiné!

image.php

image.php

Comme je n'aime pas les câbles qui trainent j'en ai profité pour faire passer une goulotte dans le pied (pour le moment c'est installé provisoirement pour essai).
image.php

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 23:13:51 ]

36726
Hey pas mal du tout les pieds en bois ! Ça a de la gueule :bravo:
36727
36728
Magnifique on dirait les zaor exactement :)
En tt cas superbe réalisation !!!
36729
Ouch bravo le chat The cat, je connais bien le travail du bois et c'est une superbe réalisation que tu a fait là, bon quand on a un un combiné a disposition ça aide, mais chapeau quand même :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

36730
Ouch bravo le chat The cat, je connais bien le travail du bois et c'est une superbe réalisation que tu a fait là, bon quand on a un un combiné a disposition ça aide, mais chapeau quand même :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier