Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
gouji : Peut être une question idiote, mais pourquoi avoir en 2 exemplaires un genre de module analo en forme de valise et un autre avec un clavier bleu? Et quelle utilité de les avoir de chaques côtés de la console de mix?
Merci d'avance pour ta réponse.
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36305Posté le 22/07/2014 à 18:07:52
«un genre de module analo en forme de valise» ???
Si tu ne connais pas je t'invite fortement à te renseigner sur la nature exacte de ces valises ! Cherche EMS Synthi AKS et/ou VCS3
Cette photo est une blague, les valises ne sont pas à moi malheureusement
Ils sont pour une part à un ami et le reste on lui a confié pour révision. On a profité de son passage à la maison et de cette exceptionnelle réunion de machines EMS pour faire une photo de famille qui en jette un peu. Faut dire qu'on en vois pas autant tous les jours...déjà un (sur la photo: 3 Synthi A/AKS, 1 VCS3, 1 Synthi E, clavier DK 2 et 2 rack de traitements.)
J'en aurais ne serait ce qu'un je serais le roi du pétrole
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 18:11:27 ]
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
36306Posté le 22/07/2014 à 19:33:05
gouji : merci pour l'info. Ceux sont des monstres mangeurs de temps libre
De belles machines
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36307Posté le 25/07/2014 à 17:34:48
Citation de : gouji
c'est quoi ce plan ?? Je vérifie...
- Bon, il y a un soucis avec mes photos sur l'hébergeur (Hosting Pics)
Essai:
Ca donne envie :)
Petite question, quelle est la taille (L*l*H) de ta pièce ?
offenbach : Toujours aussi sympa cette room. Le traitement acoustique laisse quand même passer une petite réverbe, ou c'est totalement neutre ?
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 19:43:52 ]
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36309Posté le 26/07/2014 à 21:38:48
Franchement avec des oh assez loin de la batterie (donc source puissante), tout reste très détaillé et précis et on sens de l'air mais pas de longue réverb.
Il y en a un peu, mais juste pour rendre l'acoustique agréable !