Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faudrait que je fasse des tests, j'ai toujours eu le Big knob entre la carte et les monitors dans ma config actuelle.
Quand je l'ai acheté et que je l'ai mis entre ma carte et les écoutes de l'époque ça ne m'avait pas choqué.
J'avais jamais entendu parler de cette rumeur à vrai dire.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
36503Posté le 27/09/2014 à 16:21:31
Citation de KaeRZed :
Le Big Knob souffre de rumeurs concernant une certaine coloration du son...
Tu confirmes ou pas ?
Je peux facilement dire que c'est seulement des rumeurs ! Aucune coloration du son !
0
www.wsproaudio.com
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36504Posté le 27/09/2014 à 16:39:18
x
Hors sujet :
La Rumeur,
c'est dans quel quartier?
(Un quartier Mortel, j'imagine?)
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Master_M, je t'echange la cale de ton micro-brute contre une jolie cale en bois avec ton nom dessus en nacre. aller quoi! ce sera plus beau que le bout de plastic actuel !!!
Master_M, je t'echange la cale de ton micro-brute contre une jolie cale en bois avec ton nom dessus en nacre. aller quoi! ce sera plus beau que le bout de plastic actuel !!!
je sais pas trop, j'hésite, je suis pas trop fan du nacre.