Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait c'est pas du tout mon bureau mais je remercie tous ceux qui se sont fait du soucis pour moi
et encore désolé pour mon humour à deux balles
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:10:58 ]
rica2synthé
4351
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
36402Posté le 16/09/2014 à 20:11:32
alors la tu nous a scutch é
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:11:54 ]
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
36403Posté le 16/09/2014 à 20:21:24
''scutch é''
n'empêche, il y a un malheureux à qui c'est arrivé et je sens que ça va me tomber dessus aussi: mon bureau qui se vautre avec tout mon matériel. La loi de cause à effet est le plus grand principe de justice de l’Univers: je vais déguster.
0
keox35
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
36404Posté le 16/09/2014 à 20:39:18
Rien que pour le principe de nous avoir tous menti tu devrais déjà t'être mangé un piano qui te tombe sur les genoux, malpoli !
0
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
Djeeloo
15800
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36405Posté le 16/09/2014 à 20:40:34
Mon bureau aussi est transparent, mai c'est du plastique alvéolaire
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
''scutch é''
n'empêche, il y a un malheureux à qui c'est arrivé et je sens que ça va me tomber dessus aussi: mon bureau qui se vautre avec tout mon matériel. La loi de cause à effet est le plus grand principe de justice de l’Univers: je vais déguster.
Ça m'est déjà arrivé dans mon ancien appartement ...
Mon HS était sur tréteaux à l'époque et un des pieds a lâché, une paire de prodipe pro 5 dessus et un iMac 24"... bad day...
0
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36409Posté le 17/09/2014 à 10:18:07
je me disais "Tiens ? un Jerry Lee Lewis du morpho"...
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"