Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 360 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 375 712 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36581
Citation de nicko97 :
Tous les écrans sur le même ordi? En tout cas cool l'espace de travail, je posterai le mien très bientôt j'ai encore des panneau à fixer...:-D

Oui, très pratique !

www.wsproaudio.com

36582
Bonjoir à tous :)

Comme certain on pu le voir, j'ai posté il y a quelques mois des photos de ma pièce dédié vide pour cause d'infiltration d'eau..
Le problème est maintenant réglé, j'ai pris quelques minutes pour faire deux trois photos :)

Ce qui devrait changer : je vais passer commande un de ces quatres de mousses divers pour casser la réverb de la pièce
Il manque ma korg emx et mon kaosspad qui sont chez un pote, la esx (mise à nu) sur la droite est celle d'un pote que je tente de faire revivre.
L'écran ne devrait pas rester là, j'ai pas les moyen pour l'instant de me trouver un 24" et le confort d'un écran de cette taille là me plait bien, par contre c'est pas le top pour une longue session, bonjour les yeux rouges :8O:
N'hésitez pas à me donner votre avis :)

913612DSC4957.jpg

988760DSC4961.jpg

552399DSC4959.jpg

397444DSC4960.jpg

ça c'est ce que je faisais avant de ré-agencer ma pièce :
https://soundcloud.com/noushma

et ça c'est ce que je fais maintenant : :bravo:
https://soundcloud.com/woodawmusic

Le bitstream et le nanokontrol me servent principalement pour faire des sets VJ, voici un extrait lors d'une soirée début de ce mois ci :

;)

36583
Cool

www.wsproaudio.com

36584
Très jolie pièce :bave:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

36585
un bon vieux YS 200 :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

36586
Demanagement = nouvelles photos ... ;)

Enfin provisoire , car je n'ai plus de meuble digne de ce nom pour intégrer tout ça ... j'ai donc récupérer un bon vieux Jerker en attendant de fabriquer un nouveau meuble ( type Argosy ) pour pouvoir " bosser " dans de bonne condition !:bravo:

178723DSCF0105.jpg

722583DSCF0107.jpg

491966DSCF0112.jpg

281626DSCF0111.jpg

728224DSCF0109.jpg

715094DSCF0108.jpg

Et un petit coin "détente " !!!!

230052DSCF0113.jpg

Et enfin au Rez de chaussé , de quoi apprécier mes compos a l'image dans de très bonne conditions !!! ( mon autre passion ... le Home cinéma )

950115DSCF0101.jpg

957263DSCF0104.jpg

Voila .... et très bientôt les photos de mon HS terminé avec un vrai meuble !!!!

A+

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 20:20:08 ]

36587
Salut ça change du full black Kando!
Je vais bientôt changer de meuble et donc je vendrais le mien c'est un type argosy justement peut être pas exactement ce que tu recherche cependant?
36588
Slt ,

Ton meuble est superbe mais peu etre un peu balaise pour moi , et il me faut du sur mesure pour intégrer mon calvier ET ma Tascam !! Mais merci quand meme ...

PS : ca fait pas mal de temps que je suis plus au Full black , mais je vais y revenir doucement !!!;)
36589
Kando, enfin un studio avec de vrais morceaux de guitares dedans :D:, quand on est plus branché rock comme moi et que l'on vois tout ces studios aussi beaux soit-ils plutôt orientés électro on commence a se sentir seul.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

36590
Citation :
quand on est plus branché rock comme moi et que l'on vois tout ces studios aussi beaux soit-ils plutôt orientés électro on commence a se sentir seul.
+1 :-D:-D:oops2::bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 00:40:47 ]