Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 572 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37081
" le deuxième écran est brancher sur le portable"
J'ai justement mon écran 19" qui trône sur le bureau mais ne sert plus. Attention tu vas me donner envie :-D

La tour sous le bureau, ah oui tiens j'avais pas fait gaffe.

Je vais quand même zieuter ce topic sur ton contrôleur home-made.

gratte grattounette.....

de la mizic

37082

Quelqu'un a déjà tenté un écran 4K au lieu de 2 écrans ?

Le soucis est qu'il faut une carte vidéo qui suive, donc pas la possibilité de testé ce que ça donne sur une télé 46" 4k, lisible ou pas, qualité de l'image vis-à-vis de celle d'écrans de PC "classique".

37083
J'attends la solde sur une écran 2K en 27". Apparemment la carte intégrée à mon laptop Asus ne gèrent pas plus. Et finalement c'est peut-être mieux, taille du pixel, plus dans mon budget pour avoir une dalle de qualité...

Je suis aussi preneur d'un avis avant que je ne craque :??:
37084
Citation de delchambre :
Le soucis est qu'il faut une carte vidéo qui suive, donc pas la possibilité de testé ce que ça donne sur une télé 46" 4k, lisible ou pas, qualité de l'image vis-à-vis de celle d'écrans de PC "classique".

Le dernier numéro de Canard-PC Hardware répondra à cette question.
http://forum.canardpc.com/threads/94576-CPC-Hardware-n%C2%B023-est-disponible-!
En vente dans toutes les bonnes crémeries. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37085
Citation de delchambre :

Moi, j'ai inverstit plus de 3000$ sur le 4k et une très bonne carte video....

Je suis aller les reporters au magasin 2 semaine plus tard... aucune avantage, on ne voit rien .. ( Sauf si on zoom, et la plus aucune intéret..

Je me suis prit a la place deux 29ea93 .... très cher mais très très efficace en MAO!

www.wsproaudio.com

37086
image.php
Un micro home-studio mon petit coin pour faire du bruit

37087
sympas comme tout mikro-west! :bravo: ha la mc-303 me rappelle de ces souvenirs!

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 18:25:24 ]

37088
Merci la mc-303 je viens de la découvrir , je la trouve vraiment cool cette machine même si ca date .

37089
oui je m'amusais bien avec et la D2 de la même marque à mes débuts :bave: si tu viens de la découvrir c'est que ça doit pas faire longtemps que tu t'es mis à la MAO?
37090
Ca fait 2 ans que je bricole quelques sons , c'est surtout que j'ai trouvé la mc 303 occasion pas loin de chez moi . Je voulais découvrir autre chose que l'ordi.