Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça te dérange pas de mixer dos aux musiciens ? Pas possible d'installer la console de l'autre côté de la vitre ?
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36672Posté le 03/11/2014 à 10:11:40
Citation :
Ça te dérange pas de mixer dos aux musiciens ? Pas possible d'installer la console de l'autre côté de la vitre ?
Lis bien ce qu'a precisé Economix
"je joue tout seul et j ai mis la console dans le HS , lorsque j enregistre des groupes ( toujours gratos ) je fais rouler la console de l autre coté de la vitre et ce place en 5 minute chrono"
kando pendant que tu es en ligne, lap iece qui permet de faire la liaison entre ton ecran et ton pied tu l'as trouvé ou?
Tu l'as soudé sur ton pied de fixation d'ailleurs?
Ça faisait longtemps que je n'était pas venu pointer ici
Des photos pourrites de ma cave ...
0
Beatless
14144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36676Posté le 03/11/2014 à 11:41:51
Yep ! tes tofs sont bien pourrines.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
10038
36677Posté le 03/11/2014 à 11:44:49
0
Anonyme
683
36678Posté le 03/11/2014 à 14:13:38
sympa guizzz
en plus Colmar , j y etait le We dernier , magnifique comme d'hab le centre ville
en plus je dormais a hrobourg ( hotel de l europe) et mangé au truc saveur du monde dans le centre cmmercial ..je devais pas etre loin de chez toi ..
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 14:17:59 ]