Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 434 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36171
Krapod :
Un peu que je m'en sers, c'est totalement fun comme machine, c'est très très limité aujourd'hui forcément...(à peine quelques secondes d'enregistrement) mais ses limites font tout son intérêt, le fait de bidouiller le sample en live sans avoir à passer par des écrans, des menus, des sous menus est jouissif. Le son est super typé, et le filtre ... crémeux à souhait...ça fait des super nappes, dans le genre :
...
Sinon le fait de saturer l'entrée aussi donne des effets intéréssant...Enfin bref c'est une machine qui à encore de la ressource...Evidemment c'est du oneshot, on sauvegarde rien...c'est la ou est l'interêt également :)
36172
Merci pour les infos :bravo:
Citation :
Evidemment c'est du oneshot, on sauvegarde rien
Il n'a pas un un lecteur Quik Disk 2,8"?
36173
Citation de Krapod :
Djeeloo, tu as trouvé ça où? C'est quoi ce musée? :8O:

Ben... J'ai tapé "Synth Shop" sur "Goût Gueule Image"...
Mais y'a aucune info sur la page source.
Probablement un magasin aux States d'Amérique...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36174
Sisi, je l'ai dans un coin, mais la courroie du lecteur est pétée, et franchement pour l'intérêt minime que ça à pour moi, j'ai même pas pris la peine de réparer
36175
La courroie, c'est le point faible de ces lecteurs. En tout cas, il a l'air bien sympa ce sampler, avec ses contrôles de LFO et de filtre en façade.

Djeeloo, oui, c'est un magasin dans le New Jersey https://www.synthtopia.com/content/2012/02/16/the-synth-motherlode-its-in-new-jersey/

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 22:16:33 ]

36176
36177
Merci Push-Pull :)
36178
MAJ du studio Nonosky...turn-over des synthés depuis mon dernier passage (bye bye SE1-X) et petite nouveauté: j'ai installé mon écran sur bras articulé, j'aime bien ! :D:

image.php
36179
classe nonosky!
36180