Des machine hardware, contrôleurs, et du virtuel oui, sinon guitare et batterie mais elle sont derrière
Pour les panneau je les ai placés hier et j'ai refais une mesure avec le logiciel FuzzMeasure et j'arrive a combler quelque trou... mais pas super efficace... Je dois encore en placer deux à l'angle mur plafond en face et je re-mesurerais... Ce sont des panneau maison laine de roche de 60cm d'épaisseur.
Dans Star Wars, le soldat clone ARC (Advanced Recon Clone) est une évolution du soldat clone de base issu du matériel génétique de Jango Fett. Cette évolution vise à former la future élite de l'armée républicaine.
La première génération d'ARC fut d'abord créée en améliorant le génome de Jango Fett. Malheureusement, selon la Chef Scientifique Ko Sai, l'expérience fut un échec, les prototypes s'avérèrent instables et incapables d'obéir aux ordres : ils devinrent ainsi les ARC de classe Null. La seconde génération fut produite avec cette fois un génome fidèle au modèle initial : le résultat fut nettement plus concluant, les nouveaux soldats devinrent les ARC de classe Alpha.
[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:18:38 ]
Anonyme
10038
36779Posté le 18/11/2014 à 15:26:32
Sujet flagués > " tiens ?! daR qui poste sur le topic [ photo de vos home studio toussa ]...
Quoi c'est qui poste Fernandel ? j'étais curieux, et j'ai cliqué...
mais en fait Laule !