Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des machine hardware, contrôleurs, et du virtuel oui, sinon guitare et batterie mais elle sont derrière
Pour les panneau je les ai placés hier et j'ai refais une mesure avec le logiciel FuzzMeasure et j'arrive a combler quelque trou... mais pas super efficace... Je dois encore en placer deux à l'angle mur plafond en face et je re-mesurerais... Ce sont des panneau maison laine de roche de 60cm d'épaisseur.
Pour la mesure, actuellement ca donne ça :
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36774Posté le 18/11/2014 à 11:21:38
sinon t'as essayé ARC? en complément des panneaux ça devrait le faire
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Dans Star Wars, le soldat clone ARC (Advanced Recon Clone) est une évolution du soldat clone de base issu du matériel génétique de Jango Fett. Cette évolution vise à former la future élite de l'armée républicaine.
La première génération d'ARC fut d'abord créée en améliorant le génome de Jango Fett. Malheureusement, selon la Chef Scientifique Ko Sai, l'expérience fut un échec, les prototypes s'avérèrent instables et incapables d'obéir aux ordres : ils devinrent ainsi les ARC de classe Null. La seconde génération fut produite avec cette fois un génome fidèle au modèle initial : le résultat fut nettement plus concluant, les nouveaux soldats devinrent les ARC de classe Alpha.
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:18:38 ]
Anonyme
10038
36779Posté le 18/11/2014 à 15:26:32
Sujet flagués > " tiens ?! daR qui poste sur le topic [ photo de vos home studio toussa ]...
Quoi c'est qui poste Fernandel ? j'étais curieux, et j'ai cliqué...
mais en fait Laule !