Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 683 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37141
tu vas chez casto , tu choisis le bois, ils te les découpent, ensuite cole à bois et basta :)
37142
mouais bof, j'aimerais bien un truc un peu plus stylé

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

37143
obb : Oué pas con je pense que c'est la meilleur solution

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

37144
Bien sympa tout çà.
Perso je pense que j'aurais rapproché la table de mixage de la MPC et placé l'enceinte de gauche plus près de la platine. Comme çà l'image stéréo aurait peut-être gagné en largeur....

Content des AV40 ? ces petites enceintes me font de l'oeil, et ça pourrait soulager un peu mes oreilles parce que mixer au casque c'est pas trop bon.
Apparemment celle qui contient l'ampli et toute la connectique chauffe un peu. je me demande si pour que ça arrive, on ne lui en demande pas trop niveau volume sonore.
Qu'en penses-tu ?

>Captain Niglo
Moi pour mes enceintes de salon, je m'étais fabriqué çà
p1010544a.jpg
p1010545c.JPG
en lamellé collé. Tourillons+Colle. L'arrière plus bas de 2 cm que l'avant et pour éviter d'avoir à mettre un contreventement les montants verticaux sont placés en biais... enfin bon je te fais pas de dessin, tu vois la photo ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 21:21:54 ]

37145
voici les supports que j'avais fabriquer
image.php
image.php
image.php

si sa peux donner des idées .

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

37146
:8O: c'est un truc comme ça qu'il me faut avec mes problèmes de placement d'enceinte

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

37147
En plus simple, il y a les anciens supports télé à tube. Ca coûte une misère d'occasion. Par contre, le minimum est de mettre des mousses sous les moniteurs.

ex:
http://img.fr.class.posot.com/fr_fr/2014/11/04/support-tl-20141104231014.jpg

Avec un peu de patience, on peut en trouver 2 identiques. Je m'en étais servi pour faire des supports de consoles ou contrôleur de moniteur (quelques modifications y ont été apportées).

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 09:41:48 ]

37148

Ouais j'allais posé la question. Ton mur doit vibrer non ? 

37149
content des AV 40 plus ou moins… ça manque cruellement de basse...
37150
ok, mais souvent le problème avec les basses présentes dans les moniteurs, on sait qu'elles sont bien là, on veut en mettre, mais pas trop et finalement, à l'écoute sur un autre système on se retrouve à poils... y'a plus rien.... plus de gros sabots...

Pas évident d'avoir du moniteur neutre, à moins d'y mettre un bras voire même les deux.

gratte grattounette.....

de la mizic