Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 401 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37051
Ca y est, ça part en vrille... :mdr:
37052
Le clavier souple, sur les genoux, c'est pas top.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

37053
les flancs en boistique plutôt pour le arturia ;-)
37054
Les mini-touches, c'est pas mal ! C'est très tendance en ce moment icon_facepalm.gif

jesuisdehors.gif
37055

Hors sujet :

Ça c'est mini-douche !

icon_volatilize.gificon_arrow.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

37056
37057
37058
pour info le clavier Arturia Analog Factory est fabriquer par CME , et c'est de la qualité, un indice quand on passe le doigt sous la touche c'est plein , d'autre clavier il y a un renfort central de sous la touche , comme le EX5 , DX7 etc .........

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 19:14:33 ]

37059
Pour avoir essayé les claviers des Arturia Analog Factory, j'ai été plutôt déçu, avec un jeu latéral relativement important. Au contraire, le clavier de mon Yamaha EX5 est encore en parfait état, malgré son âge, avec un aftertouch qui fonctionne remarquablement bien, de manière très sensible. Alors je ne sais pas si le fait que le dessous de la touche soit pleine consiste en un avantage par rapport à un renfort central...en statique, ce serait même plutôt le contraire.
37060
Si ce petit clavier a les mêmes touches que le Minibrute, oui c'est normal ça ne va pas vous paraître très solide. Mais mine de rien, je trouve que les touches du MB sont assez confortables malgré cet aspect fragile :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi