pour info le clavier Arturia Analog Factory est fabriquer par CME , et c'est de la qualité, un indice quand on passe le doigt sous la touche c'est plein , d'autre clavier il y a un renfort central de sous la touche , comme le EX5 , DX7 etc .........
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 05/01/2015 à 19:14:33 ]
spookyman
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
37059Posté le 05/01/2015 à 22:40:15
Pour avoir essayé les claviers des Arturia Analog Factory, j'ai été plutôt déçu, avec un jeu latéral relativement important. Au contraire, le clavier de mon Yamaha EX5 est encore en parfait état, malgré son âge, avec un aftertouch qui fonctionne remarquablement bien, de manière très sensible. Alors je ne sais pas si le fait que le dessous de la touche soit pleine consiste en un avantage par rapport à un renfort central...en statique, ce serait même plutôt le contraire.
Si ce petit clavier a les mêmes touches que le Minibrute, oui c'est normal ça ne va pas vous paraître très solide. Mais mine de rien, je trouve que les touches du MB sont assez confortables malgré cet aspect fragile