Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 085 439 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
38031
Citation de lamouette/rck :
Mise a jour chez moi après démemagement :

image.php


Pas beaucoup de m2 mais du matos de qualité et de connaisseurs :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

38032
Citation de Ronerone :



J'ai l'impression qu'il me regarde... :-D
image.php


Ah ah ah!
Je te déconseille les champis!... ;)
38033
@Ronerone
Mortel ton moniteur vidéo!!!
C'est quoi comme format/modèle?????
38034
Martok99 : une RM1X! :bravo:, la mienne est usée jusque la corde, plus d'écran, mais quelle machine quand on jongle un peu avec!!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
38035
J'ai un RM1X aussi ! Très inspirante GrooveBox !

(D'ailleurs une vielle compo de moi-même ici:-D, avec quelques sons de Korg POLY 800 et de Novation A-Station.
Vous reconnaîtrez certainement les sons de cette machine géniale)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38036
:bravo:
Toi aussi tu trouves Zardoz_?

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 13:56:39 ]

38037
@Warmy: 21:9 ou 21:10 je sais plus. Mais pas en 4k... trop petit sinon et surtout j'aurais peur que ça pompe trop sur le gpu, exigeant trop de ventilation. Donc là je trouve ça parfait et ça reste abordable.
38038
salut

Djeeloo
ou la la compo :lol:
le clip est bien fun, musicalement sa sent la merguez grillé au coins du feux, les tripe au font des bois avec de l’herbe du jardin et des psylo mexicain fait maison :8) une époque lointaine pour moi :8)

je vois qu' il y a des connaisseur :bravo:
ma Rm1x pour la petite histoire est une Rm1x 1er série que j'ai racheter bien plus tard
Ma 1er machine est une Mc505 à l’époque j’avais préférais la MC505 au Rm1x (expérience de la 303 dans les poches)
c'est que plus tard que j'ai fait importer du Japon sur Bangkok cette rm1x afin d'avoir un séquenceur
Aujourd'hui elle est en France (elle a du km dans les valise la grande bleu)

=LouF=
Les potard son comme neuf, les bouton on était refait à neuf, mai pour l’écran c'est un peut plus compliqué
il faut mettre le contraste a fond et il faut un certain temps de chauffe de l'ordre de 2-3 minutes quand je me suis pas servie de la machine plus de 2-3 jours, par contre une fois ces petit détaille réglé, l’écran est très net

je me sert de cette machine quasi exclusivement en séquenceur MIDI car au niveaux audio le rompleur et totalement outdated et son dac commence à vraiment accusé l'age électroniquement et offre un son épouvantable
En revanche le séquenceur est une vrais bombe, et les potard permettent une bonne automation, les 16 pad d'envoyer des séquence à la volé, bref c'est un séquençage type octatrack en mieux, plus ergonomique et surtout sur 16 pistes

Multiforme
c'est quoi les deux petit synthé en vert pomme ?

Warmy aujourd'hui j utilise plus de pc pour la musique, mai traditionnellement j'utiliser avec un PC une TV 40" et sa va très bien
aujourd'hui avec la super hd et les tv 50", il y a moyen de se faire de super moniteur vidéo :)

Ronerone
moi aussi, cette impression d'être observé c'est même flippant :oops:

+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

38039
Première fois que je vois un Ambika et un Shruthi de couleur verte ! Original.
38040
Citation de spookyman :
Première fois que je vois un Ambika et un Shruthi de couleur verte ! Original.


j'ai pas reconnu, si c'est le cas, alors bien vu
La position typique des knobes en dessous de l'ecran me samble confirmé que c'est du mutable
par contre le shruthi me semble vraiment petit sur la photo, surtout quand on le compare au Clavia Nord Drum
c'est peut être l'angle de la photo
+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)