Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 746 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 070 386 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
38141
Ouais, par contre, ça va être chaud pour atteindre les potards sous le moniteur vidéo... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38142
:| oui jai cherche un bras articulé mais pas encore trouvé celui qui convient ..
38143
Ykar
bien vu pour le chemin de câble


Quelques idées conception
il y a aussi les goulotte électrique
la classique
1915607.jpg
ou la modulaire
08.gif
comme le nom l'indique c'est modulaire, mais c'est cher
( on peut mettre la goulottes au dessus du bureau derrière ou en dessous


Il y a aussi possibilité de faire une sorte de tableau avec des prises

interrupteur-prise-avec-terre-en-saillie-blanc-legrand-asl.jpg
dscf2018.jpg
rien n'interdit de mettre les interrupteurs à un endroit différant des prises

Pour les transpho soit stable, on peut mettre des crochet
1915608.jpg
et maintenir fermement avec un caoutchouc


Perso j'ai le projet de me faire un meuble Flycaisse/meuble (aussi pratique en home studio que sur scène
un truc parfaitement dimensionné au machine à base de mousse expansive
(pour passer les câble je passerais juste de la gaine avent d’appliquer la mousse en bombe
gaine_electrique.jpg

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

38144
Citation de economix :
:| oui jai cherche un bras articulé mais pas encore trouvé celui qui convient ..

tu peut aussi te fabriquer un support en contre plaqué léger (vraiment simplement)
et le positionner sur tes moniteur
suport.png
la partis rouge étant de la mousse anti vibration
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 18:42:08 ]

38145
Pas con , à étudier ..merci
38146
De la goulotte, je m'en sers pour passer dedans les câbles audio. J'ai sept ou huit goulottes vissées les unes au dessus des autres au fond vertical de mon meuble, sur toute sa largeur, et je fais passer les câbles audio dedans pour atterrir dans la carte son, les instruments, le patchbay. Ca évite surtout des tas de trucs qui traînent pas terre.
38147
Citation de economix :

IMG_0074.jpg


Super comme coin :bravo:

C'est quoi la boite sur l'ampli Marshall ?
38148
Citation :
tu peut aussi te fabriquer un support en contre plaqué léger


Je plussoye l'idée, mais moins le matériau proposé: le contreplaqué léger, ça risque de flamber au milieu, vu le poids que va induire le moniteur à la longue. Ou alors, il faut renforcer le plateau sur chant, y coller+visser de quoi contrecarrer cette tendance à l'affaissement naturel (ex: un tasseau que dissimulera le pied du moniteur)
38149
Ces derniers post mériteraient la création d'un "trucs et astuces pour l'amélioration du câblage de votre HS"... :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

38150
Cest un torpedo reload.. En dessous le jmp 2203 de 1978.. Et dessous un cab de 1968..
Et bientôt je récupère mon superbass de 1968:bave: