Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 683 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 259 463 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38421
x
Hors sujet :
Baptiste
de quelle réseau ferais Partis carl cox et jeff mile???
Il sont même pas de la même nationalité, un réseau Black peut être? je ne crois pas que "black" aide dans la vie, pas plus que "White" par contre le réseaux "avent garde de la république" déjà un peut plus :-D
Ce réseau est influent et l'entraide et les arrangementx interne sont mornés courent ...
icon_facepalm.gif

Pour Olivier, bon c'est sur ce n'est pas le Grand Jeff c'est claire. mais ce n'est pas forcement un mauvais DJ, surtout en comparaison du trou de fion de guetta, dont le talent est à la hauteur de ça modestie ;) (c'est à dire inexistant)
Foulais bien que je trouver un Français, ou comme dirais notre cher 1er ministre, un White un blanc un blancos :-D
Les autre FR. que je connait n'aillant pas leurs vidéo sur le net :bave:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 23:06:01 ]

38422
ta troisième video m'as tué Martok :-D

David en guetta en bass trap c'est une très mauvaise idée, même empaillé, question d'énergie, de karma, d'acoustique, et bien d'autres. Non vaut mieux le laisser la ou il est, c'est la ou il souffre le plus, de notre mépris.

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

38423
Bah quoi ... Il faut laisser beaucoup de vide pour retenir les subs non ?
38424
x
Hors sujet :
oué, mais bon le mec il est payer 50 000 € pour faire sablant de mixé et encore que 20 minutes, alors que toi et tes potes qui ont un peut de talent, un comportement 100 fois plus pros, c'est difficile de faire 300-400 euro (quand c'est pas moins de 200) en buchan comme des con 4,5,6h dans un club...
c'est juste que dégueulasse, et même révoltant ! ...

Et le pire c'est le double effet KISS COOL, ensuite tout le monde croit que le métier de DJ c'est faire le plouk les mains en l'air...

Non seulement sa laisse une image détestable mais sa contribue à discréditer cette profession (qui est un métier sérieux et technique) et au final sa contribue aussi à faire baisser les cachés, qui sont déjà plus que mince en France.

Bref, j'aimerais voir cette escroc loin des platines, à Default d'être pendu haut est cour en place publique comme il le mériterais:-D

Si sa continu mois aussi je vais faire ma barmitzvah :-D

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 01:01:54 ]

38425
x
Hors sujet :
Et bien pour quelqu'un que certains trouvent être une grosse tâche, il remplit beaucoup de posts défouloir sur ce forum. La blague étant facile, elle est d'autant plus virulente.
On est sur peoplemaxibuzz.

C'est vrai que d'avoir travaillé à pouvoir compter sur des amis, des producteurs et artistes, avoir tisser son réseau, fait un max de pub et de promo à un point de rameuté la foule à l'autre bout du monde et gardé des cheveux d'or :-p et une tête de surfeur sans être surfeur, est un peu plus dur. Mais bon d'après ce que je comprends, seul la technique compte pour pouvoir exigé d'être énormément payé. C’est tout con en fait.

Loin de vouloir remettre en cause le fait que mr guetta est loin d’être un technicien dj de ouf, le fait que l’on parle de lui surtout avec des infos non-constructives me fait dire que l’on avance pas.
Et relire ce qui a déjà été dit, montre que certains ne veulent pas voir comment la machine fonctionne. Ceux qui veulent sa place, allez-y, et l’on verra si vous ne finirez pas par devenir un énième guetta parmi les guettalike.

Enfin bon, perso du guetta sur ce forum, je fais une intoxication, surtout que cela n’apporte rien.

Désolé, je vous trouve tous super, c’est juste que je fais une overdose de le voir sur les sites de musique, sur des vidéos docu, et sur les forums. Donc ma réaction est plus dû à la dose massive que juste vos posts.

38426
x
Hors sujet :
Profx +10000


x
Hors sujet :
Je me souviens que pour Marseille Capitale de la culture en 2013, David Guetta devait faire un show au palais longchamp, qui est un très beau site historique à Marseille.
On a vu alors tourner des pétitions, comme quoi c'était une honte, un gaspillage d'argent public, etc… à cause de son cachet exorbitant. Avec des arguments comme quoi il y avait plein de jeunes DJ qui pouvaient faire mieux, etc…
Moyennant quoi, le concert a été annulé, il n'y a pas eu de fête, et plein de gens ont loupé l'occasion de (re)découvrir ce site historique exceptionnel, ce qui aurait certainement donné lieu à d'autres visites ultérieures pour profiter du parc, du musée, manger un kebab chez le marchand du coin, boire un pot à la buvette, etc….
Le grand public, il veut un spectacle grand public, c'est comme ça. Et c'est souvent le tremplin vers autre chose, alors c'est très bien. Comme tous les loulous de ma génération qui on découvert Kraftwerk après avoir écouté Jean-Michel Jarre, ou les écoliers qui dévoreront Tolkien après avoir lu Harry Potter.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

38427
x
Hors sujet :
Pour ceux qui veulent prolonger la discussion sur David Guetta :
http://forum.le-violon.org/topic314.html


;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 10:05:50 ]

38428

Deja qu'on s'en fout de façon correlée à c de vos avis sur Guetta, si en plus ça s'accompagne de sous-entendus puants, ça devient franchement pénible. 

38429
Oui ... enfin les dj electro c'est pas la crème de la technique non plus (quel que soit le salaire). Tu y vas pour un style, un son, un public. Question technique, c'est du filtre (HP), du filtre (BP) du stop et du play (en levant les mains). Ce qui compte finalement, c'est le choix et la pertinence de la tracklist ... La technique du mix tu la trouveras plutôt chez des mecs qui bossent 8h00 par jour leur technique de scratch et autres joyeusetés vinylistiques, et non pas chez ceux qui comparent leur(s) nanas et se trouvent plus pro que les pros ;)

Bon après, si je suis impressionné en soirée Hip Hop scratch (ou les gars gèrent leur instrument), je m’éclate davantage en soirée Electro :mdr:

Quand au réseau, j'avoue ne pas avoir compris ton histoire d'ethnico machin truc ... dans la musique en général, on est encore à l'abris de ce genre de considération.

Etre Dj Electro, c'est 5% de technique et 95% de réseau/pub ... C'est triste mais c'est comme ça !

:boire:
38430
 Quand au réseau, j'avoue ne pas avoir compris ton histoire d'ethnico machin truc ...

 Pour faire simple : Guetta a réussi parce qu'il est juif. icon_rolleyes.gif