Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 934 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 301 646 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38451
x
Hors sujet :
tien, je me demande bien pourquoi les français on une réputation si pourrit à l'étranger...?
Ça doit être qu'ils sont jaloux de notre comportement si fraternel, accueillant et bienveillant envers les autres êtres humains...
38452
x
Hors sujet :
Citation de booooby :
tien, je me demande bien pourquoi les français on une réputation si pourrit à l'étranger...?
Ça doit être qu'ils sont jaloux de notre comportement si fraternel, accueillant et bienveillant envers les autres êtres humains...

Ou peut-être est-ce dû à notre lucidité légendaire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38453
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
Citation de booooby :

...ou notre nombrilisme.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 13:20:17 ]

38454
x
Hors sujet :
Citation de Docmao :
Citation de Spawn-X :
Citation de booooby :

...ou notre nombrilisme.

En vrai, je m'en fout complet...:bravo:

-Espace-Cubase.org

38455
x
Hors sujet :
Surtout le peu que j'ai vu de mes quelques voyages à l'étranger, les Français sont globalement super bien vus (à part peut être en Angleterre.
38456
x
Hors sujet :
Citation de livingroom-studio :
Surtout le peu que j'ai vu de mes quelques voyages à l'étranger, les Français sont globalement super bien vus (à part peut être en Angleterre.

Oui, mais là, c'est normal, notre passé historique commun n'y est pas étranger...

-Espace-Cubase.org

38457
x
Hors sujet :
Tout à fait, mais bon, je clos le HS, ou sinon on ouvre un autre topic? ;)
38458
x
Hors sujet :
en Belgique, on vous aime pas trop comme même...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
38459
38460

Hors sujet :

Louf > ouais, on est au courant, vu le nombre d'artistes de variet moisis et de comédiens de seconde zone que vous nous refilez depuis 50 ans.