Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Minstr_L :
Oula Oui, j'ai déménagé, et y a un moment même... et j'suis bien mieux maintenant, dans mon antre. Pour le son je m'y attendais pas, mais l'Arche, c'est vraiment bien, ça crée une cassure sonore presque comme un mur... j'ai traité un peu la pièce, et je m'y sens bien.
Ah, j'avais pas vu pour ta fille, félicitation, c'est parce que tu veux l'utiliser comme instrument de musique que tu la mentionne ici ?
Si un jour ça m'arrive,je pense que je la samplerais et ferait passer ses braillements dans tout un tas de machine, histoire au moins que ça soit fun !
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 15:40:35 ]
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38525Posté le 03/11/2015 à 16:00:55
En tous les cas ta fille est dans le bain. Juste devant la batterie
Toujours très beau ce studio dont tu nous avais fait suivre la construction...
Si un jour ça m'arrive,je pense que je la samplerais et ferait passer ses braillements dans tout un tas de machine, histoire au moins que ça soit fun !
--> Je l'ai fais avec mon fiston.
Il a eu un peu peur quand il s'est entendu dépitché à mort, comme un monstre
Quant à mon Home Studio, je suis en train de continuer la construction / mise en place
des meubles de mon nouvel espace. (Ça rime, c'est trop la classe. )
Des photos arriveront dans quelques jours.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
A toutes les échographie, je n'étais ému que par le son du coeur, l'image je m'en fou complet. J'aurais bien sampler le battement de coeur.. mais si j'avais garder le rythme originale : 140 BPM minimum..