Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 608 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 113 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38521
Minstr_L :
Oula Oui, j'ai déménagé, et y a un moment même... et j'suis bien mieux maintenant, dans mon antre. Pour le son je m'y attendais pas, mais l'Arche, c'est vraiment bien, ça crée une cassure sonore presque comme un mur... j'ai traité un peu la pièce, et je m'y sens bien.
38522
On s'y s'en bien déjà derrière nos écrans, alors toi, tu dois te régaler !:bravo:
38523
Citation :
M'enfin, la nouvelle venue,.. c'est surtout ma fille :aime:


Du coup tu risques d'avoir de moins en moins de temps ces prochains mois ... :-D
Et tu devrais aller faire un tour ici aussi ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38524
Ah, j'avais pas vu pour ta fille, félicitation, c'est parce que tu veux l'utiliser comme instrument de musique que tu la mentionne ici ?
Si un jour ça m'arrive,je pense que je la samplerais et ferait passer ses braillements dans tout un tas de machine, histoire au moins que ça soit fun !

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 15:40:35 ]

38525
En tous les cas ta fille est dans le bain. Juste devant la batterie :bravo:

Toujours très beau ce studio dont tu nous avais fait suivre la construction...
38526
Citation :
Si un jour ça m'arrive,je pense que je la samplerais et ferait passer ses braillements dans tout un tas de machine, histoire au moins que ça soit fun !

--> Je l'ai fais avec mon fiston. :bravo:
Il a eu un peu peur quand il s'est entendu dépitché à mort, comme un monstre :-D

Quant à mon Home Studio, je suis en train de continuer la construction / mise en place
des meubles de mon nouvel espace.
(Ça rime, c'est trop la classe. :oops2: )

Des photos arriveront dans quelques jours.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38527
x
Hors sujet :
A toutes les échographie, je n'étais ému que par le son du coeur, l'image je m'en fou complet. J'aurais bien sampler le battement de coeur.. mais si j'avais garder le rythme originale : 140 BPM minimum..:-D

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 17:18:51 ]

38528
Moi j'ai quelques samples des battements de mes deux ptits lors des échographies.
Bon, enregistrés avec un iPhone, mais c'est déjà ça...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38529

 

Hors sujet :

 
  je n'étais ému que par le son du coeur

 Idem, ça a été un grand choc.

 

 

 

 

38530
x
Hors sujet :
je crois que l'on à tous samplė nos p'tits :) j'ai récemment réussi à intégrer les miens avec moults fx ;)