Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 237 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38501
Citation :
Et c'est quoi ton adresse icon_lol.gif
Mortel icon_bravo.gif

Merci beaucoup :D: alors mon adresse: rue St-Denis 66, 1630 Bulle, au deuxième étage.


(Tu risques d'être déçu Pictocube si tu viens faire un tour en suisse, c'est mon ancienne adresse :mdr: ;) )

Citation :
c'est magnifique et sa donne envie, mais question ergonomie:
Quand tu veux tourner un potard du haut sur la DRM faut prendre un escarbot ?
tu as peut être le bras long comme Yao Ming le basketteur ? :-D


Merci martok99 :bravo: c'est une bonne idée l'escabeau pour atteindre la DRM :idee: en fait dès que j'ai besoin de la DRM ou la Miami je les pose sur le bureau parce que comme tu dis c'est pas ergonomique du tout et j'ai pas les bras de Yao Ming :mdr:



38502
Voici ma petite contribution :8)
image.php
38503
vraiment sympas ton studio Lo_Fi :bravo: ce sont des adam a7x et yamaha ns10?
38504

Citation de : Lo_Fi

Voici ma petite contribution :8)

 +1 pour le sherman et le dossier de la chaise en mode bass trap icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 12:15:35 ]

38505
38506
scutch
vu la configuration de la pièce il te faudrait des supports incliné et steackable pour gagner de la place et avoir une bonne ergonomie

Voila ce qui me semblerais pas mal pour la configuration :
2269750879_small_1.jpg
un peut comme les gradins d'un stade de foute ou ma MPC dans mon home stud
IMG_20151018_230826.jpg

Les étages supérieur avec un angle de plus en plus incliné, les étages du bas droit et coulissant
Untitled.png

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 19:01:53 ]

38507
c'est une excellente idée martok99, faudrait que je trouve des équerres inclinées chez Bauhaus, ça me simplifierait la vie :) par contre des étagères coulissantes je me demande si je vais en trouver?
38508
Lo_Fi, et tout ceux qui metten les écrans en hauteur, ça ne vous niquent pas les cervicales ? Moi j'ai essayé une fois, je me suis tapé des étourdissements et céphalées, c'était très désagréable
38509
au-lieu de fixé les tablettes directement sur le mure, il faut passer par un support latéral ou des pieds deux de chaque coté
(avec un boulon comme axe de rotation ) suivant la différence de hauteur de fixation entre les deux barre d'une tablette, tu crée un angles ( En gros tu as juste à percé des trou à la hauteur, et pour génère l'angle que tu veux dans les barres latéral de suspension :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 20:34:57 ]

38510
ha ouais aussi, c'est une solution mais ça risque de prendre de la place. J'avais pensé à un stand Jaspers 3D 120B
Jaspers_3D_120B_7.jpg
mais ça prend déjà trop de place :-D