Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 802 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
38491
Citation :
pinou: Mais merci pour le lien. C'est bien synthétique.

de rien :bravo:
-Philippe Spectral: modulariste serait le bon terme ;)
-Ho'Dog: l'ER1 se trouve sur la table basse pour l'instant icon_facepalm.gif, il me manque une étagère que je poserai juste au dessus de la vermona et de l'elektron comme ça je poserai le reste du matériel (er1 monotribe V256)
-_Cobi_: oui comme j'ai déménagé récemment j'en ai profité pour changer pas mal de truc, le bureau je l'ai acheté chez Lipo, je sais pas si ça existe en France?

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 21:01:40 ]

38492
38493
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si Scutch est dans le Valais... non, parce que Lipo-sur-Sion icon_facepalm.gif
38494
Scutch 5U :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

38495
Citation :
Joli, Scutch ! :bravo:

merci Push-Pull :bravo:
Citation :
Je ne sais pas si Scutch est dans le Valais... non, parce que Lipo-sur-Sion

:mdr:
Citation :
Scutch 5U :bravo:

c'est vrai que j'aime bien ce format, un peu trop même ;)
38496
38497
haha merci ph Neutre :D:
38498

Et c'est quoi ton adresse icon_lol.gif

Mortel icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38499
x
Hors sujet :
c'est magnifique et sa donne envie, mais question ergonomie:
Quand tu veux tourner un potard du haut sur la DRM faut prendre un escarbot ? icon_facepalm.gif
tu as peut être le bras long comme Yao Ming le basketteur ? :-D
image1.jpg
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

38500
Citation de Ronerone :
Salut,

Depuis le temps que je suis ce fil de discussion, voilà un bout de mon HS. Faut pas regarder les finitions icon_facepalm.gif
J'envisage de construire une dépendance dans mon jardin pour m'y établir définitivement, pour le moment, je suis dans la cave, ici c'est la partie control room:

image.php

J'ai l'impression qu'il me regarde... :-D
image.php



Salut, tu pourrait nous en dire un peu plus sur ton meuble ou est le clavier, les écrans et les moniteurs? Fait toi même? Dimensions? quelques photos de détail?etc....