Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 764 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40781
Après dans les cas extremes il y a l'option plafond comme dans un cockpit...
40782
Moi je commence à envisager de me débarraser de mes vieilles revues Keyboards pour virer une bibliothèque et la remplacer par un bon vieux rack 22U à roulettes... :roll:
40783
Citation de multiform :
Citation de fzik :


Un MatrixBrute :ange:


Ben, il est tentant ouais :bave:

Tu m'étonne que c'est tentant :bave: Rester lucide; rester lucide; rester lucide :facepalm:

Citation de multiform :
Citation de Napator32 :
@Multiform, je viens de montrer les photos de ton studio, l'air de rien, à ma copine en disant qu'il y a pire que moi...Merci vieux (effet kisscool)...elle a pali...


C'est le principe : montrer qu'il-y-a toujours pire que soit, ça passe mieux ensuite :bravo:

Pour cette exercice, le mieux est de montrer celui de Rafkey :tourne: Mais ça peut faire peur à madame : "Quoi !! Tu ne va pas faire comme lui !!!"
40784
J'ai viré TOUS mes vieux KB, devenus obsolètes.
Sans regrets.
AF l'a depuis longtemps remplacé, avantageusement :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40785
Citation de KaeRZed :
Moi je commence à envisager de me débarraser de mes vieilles revues Keyboards pour virer une bibliothèque et la remplacer par un bon vieux rack 22U à roulettes... :roll:

Dan un sens, un rack 22U sera sûrement plus utile, qu'une bibliothèque remplie de vieux keybords ;)
40786
Citation de KaeRZed :
Moi je commence à envisager de me débarraser de mes vieilles revues Keyboards pour virer une bibliothèque et la remplacer par un bon vieux rack 22U à roulettes... :roll:


Moi je garde car j aime me replonger dans certains articles surtout ceux de mes playrecord.
Je suis en train de tout rebrancher et agencer au mieux moi dans ma pièce. Bonjour les noeuds au cerveau entre les cables midi et audio sans parler du routing...Vive Excel!
Une chose est sûre je ne pourrai jamais mettre un matrixbrute dans mon stud.
40787
@cobi

Faudrait aussi que je decable/recable proprement, j'ai quelques câbles "morts" qui traînent sans savoir réellement où ça va icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

40788
Citation de Napator32 :
Après dans les cas extremes il y a l'option plafond comme dans un cockpit...


Un système de poulie avec attache au plafond :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

40789
Citation de multiform :
@cobi

Faudrait aussi que je decable/recable proprement, j'ai quelques câbles "morts" qui traînent sans savoir réellement où ça va icon_facepalm.gif


Pfff moi c'est vraiment le truc qui me gonfle, et comme je suis un peu maniac ben je me prends la tete pour l'agencement des cables entre l'audio le midi et l'alimentation...
Du coup ben je traine pour le faire. Surtout qu'il faut que je déplace sans cesse les choses pour acceder au matos dans ma petite piece.
Bref vous avez tous compris, ca me gaveicon_facepalm.gif
40790
Citation :
je me prends la tete pour l'agencement des cables

Passe au tout VST ! :oops2:

Moi j'ai bien réfléchis pour les câbles.
Ensuite j'ai tiré d'abord les alims, puis l'audio, puis le MIDI.

Tout est étiqueté à l'arrière des racks, et parfois devant,
et j'ai en plus une liste écrite avec les correspondances.

Évidemment, le patch audio et l'interface MIDI ont été d'un grand secours.

AVANT:
image.php

APRÈS:
image.php

image.php

Bon c'est pas encore parfait, mais c'est évolutif aussi...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 17:14:05 ]