Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 579 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 039 678 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
40281
hihihi ouais mais seul le son compte. J'avais peur que les Hs 50 soient trop petites pour ma pièce de 20 m2 mais en terme de puissance sonore délivrée c'est largement suffisant. Vu que je ne fais que du mix sans mastering des `kh120 + éventuellement un sub c'est largement suffisant. Ds un studio de mastering on s'attend à voir mieux pas plus gros:-D genre des Quested ou du high end genre TC SCM300A SL PRO Enceintes Actives (Paire à 37 500 € ...ht ....seulement icon_facepalm.gif:-D:8O:)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 17:09:22 ]

40282
ATC j'aimerais trop, mais c'est hors de prix, la scm25A est deja top mais c'est du 8K la paire :s
et d'occas c'est rare :s
40283
Citation :
J'avais peur que les Hs 50 soient trop petites pour ma pièce de 20 m2 mais en terme de puissance sonore délivrée c'est largement suffisant.

J'ai des HS50 dans 25m2 c'est bien suffisant. Et j’ai une grande hauteur sous plafond.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40284
lé0nidas , ton meuble est MAGNIFIQUE !!!!!! ( c'est du DIY ?)

Tres beau studio ... minimal mais superbe;)
40285

Salut Kando ! Lé0nidas c'est invité dans le forum de kristoc'c pour montrer la contruction de son meuble ici:

Conception d'un meuble inspiré des stations Sterling Modular

Léo a fait ça dans un atelier avec des machines adaptées. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40286
Citation de Kando :
lé0nidas , ton meuble est MAGNIFIQUE !!!!!! ( c'est du DIY ?)

Tres beau studio ... minimal mais superbe;)


comme Beatless l'a dit oui c'est du diy
j'aime bien le minimalisme, la c'est un peu trop :P il manque les traitements acoustique diy aussi
40287
Bravo, on ne peut qu'applaudir devant tant de goût :bravo:

Pour les enceintes "trop petites" pour les clients c'est consternant icon_facepalm.gif et pourtant je comprends la nécessité d'impressionner... on vit dans une société tellement superficielle :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 17:01:24 ]

40288
Il y a peut être moyen de "camoufler" la petitesse des enceintes en les plaçant dans quelque chose de plus grand/dans le mur/derriere un voile etc..

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 19:43:57 ]

40289
Ça risque d'en changer le rendu sonore...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

40290
pour le coup les enceintes encastré c'est top car il n'y a plus d'annulation entre l'arrière et le devant de l'enceinte mais je ne peux pas dans ma configuration. je suis en appart au 3eme étage, puis je ne me sens pas de me relancer dans des gros travaux, et j'ai envi de rentabiliser les pieds d'enceinte que j'ai fabriqué, je les ai remplie de sable et ça change tout.
façon petite ou pas quand je les allume et que je met le son les gens sont sur le cul en general