Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hihihi ouais mais seul le son compte. J'avais peur que les Hs 50 soient trop petites pour ma pièce de 20 m2 mais en terme de puissance sonore délivrée c'est largement suffisant. Vu que je ne fais que du mix sans mastering des `kh120 + éventuellement un sub c'est largement suffisant. Ds un studio de mastering on s'attend à voir mieux pas plus gros genre des Quested ou du high end genre TC SCM300A SL PRO Enceintes Actives (Paire à 37 500 € ...ht ....seulement )
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 17:09:22 ]
lé0nidas
1347
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
40282Posté le 30/10/2016 à 18:36:00
ATC j'aimerais trop, mais c'est hors de prix, la scm25A est deja top mais c'est du 8K la paire :s
et d'occas c'est rare :s
Bravo, on ne peut qu'applaudir devant tant de goût
Pour les enceintes "trop petites" pour les clients c'est consternant et pourtant je comprends la nécessité d'impressionner... on vit dans une société tellement superficielle
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 17:01:24 ]
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
40288Posté le 31/10/2016 à 19:42:54
Il y a peut être moyen de "camoufler" la petitesse des enceintes en les plaçant dans quelque chose de plus grand/dans le mur/derriere un voile etc..
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 19:43:57 ]
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40289Posté le 31/10/2016 à 19:49:35
Ça risque d'en changer le rendu sonore...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
pour le coup les enceintes encastré c'est top car il n'y a plus d'annulation entre l'arrière et le devant de l'enceinte mais je ne peux pas dans ma configuration. je suis en appart au 3eme étage, puis je ne me sens pas de me relancer dans des gros travaux, et j'ai envi de rentabiliser les pieds d'enceinte que j'ai fabriqué, je les ai remplie de sable et ça change tout.
façon petite ou pas quand je les allume et que je met le son les gens sont sur le cul en general