hihihi ouais mais seul le son compte. J'avais peur que les Hs 50 soient trop petites pour ma pièce de 20 m2 mais en terme de puissance sonore délivrée c'est largement suffisant. Vu que je ne fais que du mix sans mastering des `kh120 + éventuellement un sub c'est largement suffisant. Ds un studio de mastering on s'attend à voir mieux pas plus gros genre des Quested ou du high end genre TC SCM300A SL PRO Enceintes Actives (Paire à 37 500 € ...ht ....seulement )
Bravo, on ne peut qu'applaudir devant tant de goût
Pour les enceintes "trop petites" pour les clients c'est consternant et pourtant je comprends la nécessité d'impressionner... on vit dans une société tellement superficielle
pour le coup les enceintes encastré c'est top car il n'y a plus d'annulation entre l'arrière et le devant de l'enceinte mais je ne peux pas dans ma configuration. je suis en appart au 3eme étage, puis je ne me sens pas de me relancer dans des gros travaux, et j'ai envi de rentabiliser les pieds d'enceinte que j'ai fabriqué, je les ai remplie de sable et ça change tout.
façon petite ou pas quand je les allume et que je met le son les gens sont sur le cul en general