Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 356 088 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40681
T'es sur que tu t'étions pas gourré dans un branchage?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

40682
@Pictocube : intéressant ton stud! J'ai aussi un home studio dans un espace très réduit en largeur (1m90) et j'ai dû aussi me creuser la tête pour rendre tout accessible et sous la main. Je mettrais une photo du mien d'ici 1 mois.
Finalement le vrai soucis dans ces espaces c'est que les basses sont super gonflées par rapport à ce qu'elles devraient être. De mon côté ARC2 (Ik Multimedia) m'a bien aidé, même si ça ne sauve pas tout.
40683
Picto, qu'est ce qui t'arrive avec ton Delay Lexicon?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40684
Petit tour sonore de mon home studio ce 31/12 >>>

40685
Je possède 9 synthés/expandeurs (bientôt 10 avec le Korg DW8000) à chaque fois que ma femme me dit que j'en achète trop je lui montre des photos du studio de farkey en lui disant "tu vois je suis raisonnable" icon_facepalm.gif:-D:bravo:

farkey si tu veux te débarrasser tu m'envoies un petit mp certains trucs pourraient m'intéresser :aime:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 16:06:22 ]

40686
Excellent le dw8000, un son vraiment à part hybride analogue-digital et pour moi, il sonne beaucoup mieux qu'un DSS1 de la même époque;
40687
Yes je l'adore déjà, il va bien compléter mon set de numériques, il ne me manque que le D550 et le kronos après j'achète plus rien jusqu'à 2040 (c'est ce que je me dis à chaque fois) bravo farkey.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

40688
:bravo: c'est beau tous ces claviers mais j'ai pas assez de bras pour tout faire sonner en même temps, je me limite à mon PSR36 :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

40689
mode jaloux : Farkey tu est un enfoiré ! :oops2:

mode normal : Génial Farkey ! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

40690
I'd like to be under the sea
In an octopus's garden in the shade
He'd let us in, knows where we've been
In his octopus's garden in the shade

:bravo2: