Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 787 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40871
1899337.jpg

Mise à jour de mon homestudio.
Prochainement, je vais modifier l'emplacement de tout ça pour améliorer et faciliter l'accès aux divers instruments...
40872
Très très joli :bave:, mais c'est vrai que ça m'a l'air un peu éclater partout le matos

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

40873

C'est pour plusieurs zicos peut-être... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40874
C'est assez marrant de retrouver encore des vieux orgues à double clavier+pédalier, alors que sur leboncoin il y a des gens qui se débarrassent du leur. Moi je n'ai plus assez de place dans le salon, mais je ne cracherais pas sur un Technics SX-GN7 par exemple....

gratte grattounette.....

de la mizic

40875
x
Hors sujet :
Si personne ne demande je vais le faire, c'est quoi cette carte encadrée manuvillerot ?

down with this sort of thing - careful now

40876
Citation de unebonnepomme :
x
Hors sujet :
Si personne ne demande je vais le faire, c'est quoi cette carte encadrée manuvillerot ?


Exact!!!! Quelle est cette étrangeté??? Une carte audio apparemment mais bon, si tu pouvais nous éclairer manuvillerot
40877
À la forme, je dirais même que c'est une carte ISA. 25 ans d'âge minimum.
40878
Ça doit être sa première SoundBlaster :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40879

Ah, c'est marrant, j'avais fait la même chose avec ma premiere SB equipée de l'AWE qui permettait d'intégrer les soundfonts ! c'etait une revolution ! suivie par la revolution Rebirth quelques années aprés... La vache, je vais me prendre 40 balais le mois prochain !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

40880
x
Hors sujet :
Pour les balais, moi c'est fait.
T'inquiètes, ça fait pas mal... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi