Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 317 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40371
Arrêtez de parler de trous ça excite les pervers :oops2:

(moi) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40372
Essaye une vis basique et une par exemple Rocket ben désolé c'est pas pareil lorsque c'est limite. Enfin bref on s'en fou :-D
40373
pour Mystyx
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40374
Je vois que monsieur est un connaisseur mais non je ne fréquente pas la fistinière :oops2:

Et je ne maltraite pas les gentilles petites bêtes telle cette adorable petite hamster-dame prénommée Bernadette :-D

40375
Citation de plcv83 :
le prétrouage il n'y a rien de tel !

Trop fort :mdr:
40376
Citation de plcv83 :
le prétrouage il n'y a rien de tel !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

40377
Et sinon en pré-perçage ça donne quoi?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

40378
Ça évite que le bois explose quant tu visse.

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 16:04:38 ]

40379
Dans ce cas prenez du CTP de 40mm d'épais ça ne fend pas comme ça :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

40380
salute, voici mon studio ,deuxieme version...j'ai bougé dans la piece d'a coté , fait l'acoustique avec les moyens du bord; cad beaucoup de recup et un budget de 500 euros environ.... derriere le gros patchwork rouge y'a une cabine avec une fenetre...je viens de terminer l'elec et je vais faire des tests ce soir et plus..., faudra certainement que je bouge les enceintes et la console legerement et tout est prevu pour accrocher des traitements supplementaires... les panneaux bleux (bass trap diy) sont mobiles sur pieds... les angles arrieres sont pas encore super traités contre les basses mais j'ai des sacs poubelles remplis de vieilles fringues qui attendent et les tasseaux d'accroches sont installés... je verrais a l'usage si y'a besoin de ça...
30992915726_af6de78d95_c.jpgFILE0362 by ocoughi, on Flickr
31028845355_932c627fc9_c.jpgFILE0360 by ocoughi, on Flickr
31028833335_1fabb09fd2_c.jpgDCIMAMEDIA by ocoughi, on Flickr

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass