Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 955 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 303 825 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40971
mes ancien étaient les neumann kh120 avec un sub dynaudio bm9
c'était très correct, mais quand j'ai reçu les focals et comparé on sent qu'on est pas dans la même gamme, après d'une 2 voies à une 3 voies la comparaison n'est pas équitable, et le prix n'est bien sur pas le même.
Les neumann paraissaient à coté un poil fermé et plus boxy, et le sub ne descendait pas aussi bas,
les focal ont cette habilité à produire un grave très profond mais à la fois ferme, sans jamais patir d'un medium boueux, tout en ayant un haut du spectre clair et détaillé. les informations sont la, il n'y a pas de masque et c'est vraiment un plaisir
40972
PT 10 ? raaaa t'es plus au gout du jour mon pôv ! ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40973
Merci Lé0nidas, j'aimerai bien changer de monitoring. Pour le moment je reste avec les bm5a que je connais. J'ai écouté les trio chez univers son Paris qui m'ont bien emballé. Maintenant pour ma petite régie 13m2 je me demande si cela serait conseillé... Le jour ou je me décide, il faudra que j'empreinte quelques paires pour faire des écoutes en situation.
40974
40975
Tweak des photos de ta caverne d alibaba:bravo:
40976
x
Hors sujet :
ayé, vues sur son profil (rubrique photos) :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

40977
Citation de tweak :
Le0nidas tu as pu comparer les trio6 à des O310 de chez KH par exemple ou d'autres réf en 3 voies?

j'ai bossé dessus et j'ai pas été emballé, apres ça depend de la pièce donc mon avis n'est pas très objectif

par contre j'ai comparé les focal avec les kh 0420 c'est vraiment très bien ça descend encore plus bas, mais c'est cher et c'est énorme.
les focal font 3x la taille des KH120, et pourtant elles paraissaient petite à coté des 420

après une écoute comparatif reste relative, il faudrait replacer les monitors au même endroit quand on switch et c'est pas possible.
la même enceinte à deux endroits different et c'est plus dutout le même son, distances des murs etc

image.php
40978
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
ayé, vues sur son profil (rubrique photos) :bravo:

Ouais mais elle sont vieilles
40979
pas grave ça donne un aperçu, même si certaines bécanes avaient déjà laissé la place à d'autres.

gratte grattounette.....

de la mizic

40980
Je repasse par la tard. Cause clôture du festival du court métrage à côté de chez moi et pas mal de concerts aussi.

Merci pour les précisions Lé0nidas. Je commence a envisager le changement de mes JBL LSR par des 3 voies.

C'est prévu pour les photos. Cette fois il y a eu un gros remaniement. Mais c'est pas encore fini.
J'ai vendu mon Micron, un Monopoly, un Erebus. Me reste a vendre une mpc60 et mon polysix.

J'ai rentré un streichfett, un time factor, un minilogue, un Cat SRM enfin! 10 ans que j'en voulais un. Un beatstep pro et un Redsquare. Et me reste à rentrer un Voyager rack, une Analog Rytm, un moog cluster flux et un modulaire Dreadbox.
Gros craquage. J'y ai réfléchi des mois. Je n'arrivais pas a me résoudre a vendre mes Korg mais l'occase pour le Cat m'a décidé. Et sans regrets du coup même.
Les photos à la fin de tout ça donc :-D