Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 310 178 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41181
La rm1x est le centre nevralgique de ma config
41182
Et du coup elle est pas super accessible la RM1X là ou elle est.
Tu t'en sert comment, en sequencer, en expander ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

41183
Citation de alex.d. :
Ou pousser les murs. Mais dans 9m^2, on ne peut pas se permettre de laisser 1m^2 inexploité dans le coin.

Et surélever l'armoire à racks avec 4 pieds en métal c'est pas faisable ?

Je pense à ce genre là :
h_187630.jpg

S'il y a des machines desktops dessus comme titinou c'est un peu plus compliqué il faut fabriquer un meuble.
41184
Tsaddeous : elle reste accessible ma RM1x en fait ce n'est que ma sp 555 qui est super pas accessible mais y'a le midi:bravo:

Rm1x sequenceur only, niveau son ca ne le fait pas je lui ai colle un lecteur usb, cubase et import sur usb de mes sequences midi ou quand je suis motive (de moins en moins) directe sur le Rm1x
41185
x
Hors sujet :
Citation de Papy :
j'trouve ça insultant de poser des genelecs sur des bouquins :-D

C'est vrai que par respect pour la littérature (même de la mauvaise) on devrait y poser autre chose que des Genelec. :-D
41186
Citation de titinou73 :
Rm1x sequenceur only, niveau son ca ne le fait pas

Tu m'étonnes, moi aussi je l'utilise pour séquencer tout mon matos. Je vois que tu as aussi un Z1 et une MB33 on est frères :boire:

x
Hors sujet :
J'ai une question mais je crois malheureusement connaître la réponse : est-ce que tu arrives à programmer des changement de tempo avec la RM1X ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41187
Je savais mystyx que t'avais une mb 33;) je lis dans l'ombre:bravo: en revanche je ne savais pas pour le Z1 :8O: l Le Z1 est ma machine preferee;)

Excelente question pour le RM1X : A ma connaissance pas possibleicon_facepalm.gif
41188
mystyx et titinou73 :

C'est quoi vos branchements pour séquencer votre matos?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41189
2 X midi solution quadra thru avantage de ces boitiers par d'alim, le reste en thru du Z1, du An1x, du Alesis Ion, du system 1, bref tout mon matos est relie au rm1x, avec en in du Rm1x soit un Qx49 ou un Arturia Keystep et toi?
41190
Le Keystep est genial pour programmer mes accords sur 5 notes genre deep house:bravo::bravo: