Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et du coup elle est pas super accessible la RM1X là ou elle est.
Tu t'en sert comment, en sequencer, en expander ?
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Zirconium
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
41183Posté le 28/04/2017 à 18:45:16
Citation de alex.d. :
Ou pousser les murs. Mais dans 9m^2, on ne peut pas se permettre de laisser 1m^2 inexploité dans le coin.
Et surélever l'armoire à racks avec 4 pieds en métal c'est pas faisable ?
Je pense à ce genre là :
S'il y a des machines desktops dessus comme titinou c'est un peu plus compliqué il faut fabriquer un meuble.
0
titinou73
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
41184Posté le 28/04/2017 à 18:57:28
Tsaddeous : elle reste accessible ma RM1x en fait ce n'est que ma sp 555 qui est super pas accessible mais y'a le midi
Rm1x sequenceur only, niveau son ca ne le fait pas je lui ai colle un lecteur usb, cubase et import sur usb de mes sequences midi ou quand je suis motive (de moins en moins) directe sur le Rm1x
0
Push-Pull
21131
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41185Posté le 28/04/2017 à 18:59:43
x
Hors sujet :
Citation de Papy :
j'trouve ça insultant de poser des genelecs sur des bouquins
C'est vrai que par respect pour la littérature (même de la mauvaise) on devrait y poser autre chose que des Genelec.
2 X midi solution quadra thru avantage de ces boitiers par d'alim, le reste en thru du Z1, du An1x, du Alesis Ion, du system 1, bref tout mon matos est relie au rm1x, avec en in du Rm1x soit un Qx49 ou un Arturia Keystep et toi?
0
titinou73
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
41190Posté le 28/04/2017 à 20:34:43
Le Keystep est genial pour programmer mes accords sur 5 notes genre deep house