Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 238 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 356 632 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41171
Si si je modifie avec difficulte mais rarement chaque tranches est pre egalise pour chaques instru mais la console me sert pour mes idees en live, pour l'enregistrement c'est korg d3200 et po j'ai pas le choix plus de place dans le salon:8O: enfin je dis toujours ca mais je trouve toujours de la place meme quand il n'y en a plus... alors il est pas beau mon support pour system 1:-D
41172
Citation de titinou73 :
Je me lance:oops:

Moi je ne me lance pas (c'est trop le bordel pour faire une photo "présentable"), mais j'ai aussi une config en angle, avec le rack dans le coin. J'imagine que tu as le même problème que moi, avec le matos dans le rack difficilement accessible... Si quelqu'un a une solution miracle à proposer, je suis preneur.
41173
Alex j'ai exaaaactement le meme soucis.... mal de dos etcicon_facepalm.gif:bravo:
41174
Alex une photo aller:8O:
41175

Citation de : alex.d.

Si quelqu'un a une solution miracle à proposer, je suis preneur.

changer de config ou te faire allonger les bras icon_arrow.gif

41176
41177
x
Hors sujet :
j'trouve ça insultant de poser des genelecs sur des bouquins :-D
41178
Citation de johnfaustus :
Citation de : alex.d.
Si quelqu'un a une solution miracle à proposer, je suis preneur.
  changer de config ou te faire allonger les bras 

Ou pousser les murs. Mais dans 9m^2, on ne peut pas se permettre de laisser 1m^2 inexploité dans le coin.
41179
titinou73: On a un Venom et (si j'ai bien vu) un RM1X en commun :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41180
Je suis sure qu'on a bien plus qu'un venom:bravo: