Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 084 970 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41301
Il y a de magnifiques sonates, des superbes quatuor et des symphonies sublimes.
41302
Citation de bastho :
Ça dépend de ton état d'esprit.

Sauf si Delchambre voulait dire par là que sur un forum orienté photos, le rationnel, on s'en bat la fraise :noidea:
41303
Bastho, Max_Onhoff,
C'est un peu ça, mais aussi un peu ironique / auto-parodique , tu as bien entendu tout à fait raison, moins on a de machines mieux on les connaît, c'est indéniable, pour avoir des résultats efficaces rien de mieux que de s'imposer des contraintes, c'est également une méthode imparable ... etc ... etc ...

Sauf que :
- ça c'est mon boulot au quotidien, le rationnel et l'optimisé

- que pour la config groupe et live, je suis rationnel et optimisé (et parfois frustré de certains résultats même si en pratique ...)

- pour le plaisir , le vidage de crâne , la curiosité , le côté enfant de 7 ans qui n'a pas vraiment grandi , le plaisir consumériste assumé , le lâcher prise, les madeleines de proust sonores , les discussions qui ne servent à rien , bref pour le homestudio "exutoirland" disons que c'est de la réflection pseudo aléatoirationnellononoptimisée

et au vu de ces posts je ne pense pas être une exception mais plus une victime consentante comme beaucoup d'autres afiens. :oops2:

NB: Rien est blanc ou noir sauf p-e un joli potard moog. icon_facepalm.gif



[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 00:01:40 ]

41304
Citation :
un joli potard moog
tiens un moog en voilà un autre qui manque à mes 9 ou 10 claviers (j'sais plus combien j'en ai) icon_facepalm.gif Si je pouvais j'en aurais 2 fois plus que Farkey ! Juste pour le plaisir...autant te dire que le rationalisé je m'en cogne le saucifflard :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

41305
Citation de didiervdeb :
Citation :
un joli potard moog
tiens un moog en voilà un autre qui manque à mes 9 ou 10 claviers (j'sais plus combien j'en ai) icon_facepalm.gif Si je pouvais j'en aurais 2 fois plus que Farkey ! Juste pour le plaisir...autant te dire que le rationalisé je m'en cogne le saucifflard :-D

Il est passé minuit, je propose une party de cognage de saucifflard ... ou pas :8O:
41306
euh??? :-D:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

41307
Citation de delchambre :
- pour le plaisir , le vidage de crâne , la curiosité , le côté enfant de 7 ans qui n'a pas vraiment grandi , le plaisir consumériste assumé , le lâcher prise, les madeleines de proust sonores , les discussions qui ne servent à rien , bref pour le homestudio "exutoirland" disons que c'est de la réflection pseudo aléatoirationnellononoptimisée

et au vu de ces posts je ne pense pas être une exception mais plus une victime consentante comme beaucoup d'autres afiens. :oops2:


Absolument tu n'est pas le seul, je suis exactement comme ça :boire:

Et en plus je n'ai même plus de groupe/projet artistique... aucune ambition si ce n'est amasser, acheter/revendre, bidouiller le matos et les différentes installs/configs, bricoler des sons et du son, tripper, tripper et tripper, enregistrer à l'occasion histoire de passer un de mes titres aux potes en soirée.
Également totalement assumé l'aspect consumériste, victime GAS et matérialiste sentimental, nostalgique voire ringard et le fait que 99% de mon matos n'est utilisé qu'à 1% m'en fous :bravo: icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41308
J'ai un pote psychologue comportementaliste, je lui demande un prix de groupe ? :-D
41309

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif S'il est cerné de victimes GAS il va finir par craquer, ou bien être contaminé et appliquer notre méthode de décompression. icon_cobra.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41310
il appliquera la méthode le psy ! sujet impossible à résoudre pour lui icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons