"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
jeanseb85
16887
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41323Posté le 16/05/2017 à 19:32:36
quoi ?!!!? un microkorg ça peut marcher avec des piles ? putain oui je vois çà sur la fiche de chez thomann. alors là je suis scié. Jamais j'aurais pensé qu'un clavier quand même déjà bien évolué se contenterait de piles.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
41327Posté le 16/05/2017 à 19:58:22
@jeangusyoung: Ils annoncent 4 heures d'autonomie avec les piles, mais en réalité ça tiens rarement jusque là (je l'utilise souvent sur piles, dans les beufs, etc..) c'est bien pratique et ça le fait bien quand t'as deux heures de train, ça les transforme en 20 minutes
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41328Posté le 16/05/2017 à 20:43:44
Citation de jeangusyoung :
quoi ?!!!? un microkorg ça peut marcher avec des piles ? putain oui je vois çà sur la fiche de chez thomann. alors là je suis scié. Jamais j'aurais pensé qu'un clavier quand même déjà bien évolué se contenterait de piles.
Le Poly800 aussi fonctionne avec des (grosses) piles (Sauf le mien, car les piles avaient coulé, j'ai tout viré et je l'utilise seulement sur alim.)