Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 568 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 232 873 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41321
Si c'est sur une île déserte,
seuls les trucs genre Monotron / Stylophone / Pocket Operator pourraient marcher... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41322
Le microkorg marche à pile :langue:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

41323
:8O: quoi ?!!!? un microkorg ça peut marcher avec des piles ? putain oui je vois çà sur la fiche de chez thomann. alors là je suis scié. Jamais j'aurais pensé qu'un clavier quand même déjà bien évolué se contenterait de piles. :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

41324

 Sur une île déserte? j'emporte un Dinghy. icon_lol.gificon_cool.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41325
Farkey ta gagné au loto ? donne nous tes bons plans pour l'oseille :-D et aussi comment tu fait avec madame ? :bravo::-Dicon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

41326
comment tu fait avec madame ?

Ça reste du domaine privé AMHA.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

41327
@jeangusyoung: Ils annoncent 4 heures d'autonomie avec les piles, mais en réalité ça tiens rarement jusque là (je l'utilise souvent sur piles, dans les beufs, etc..) c'est bien pratique et ça le fait bien quand t'as deux heures de train, ça les transforme en 20 minutes :)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

41328
Citation de jeangusyoung :
:8O: quoi ?!!!? un microkorg ça peut marcher avec des piles ? putain oui je vois çà sur la fiche de chez thomann. alors là je suis scié. Jamais j'aurais pensé qu'un clavier quand même déjà bien évolué se contenterait de piles. :noidea:


Le Poly800 aussi fonctionne avec des (grosses) piles :bravo:
(Sauf le mien, car les piles avaient coulé, j'ai tout viré et je l'utilise seulement sur alim.)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

41329

+1 le mk sur l'ile

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41330
La TR 606 aussi fonctionne avec des piles...