Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 087 723 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41801
bah si on peut rendre service :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

41802
En général les sites web bien pensés intègrent un chargement progressif des images. Autrement dit si votre connexion n'est pas brillante, elles seront d'abord chargées en basse résolution puis tranquillement améliorées au cours de la navigation.

Je ne peux pas vous dire si c'est le cas ici, j'ai la fibre, répartiteur en bas de chez moi et plus de 100 Mo/s donc je n'ai pas vu le chargement se produire :-D à l'inverse si j'étais chez mes parents on verrait sans doute le café couler en ce moment même
41803
@tweak: :bravo: magnifique:aime::aime::aime::aime:

Citation de choquette :
Une petite astuce que je viens de découvrir : il suffit de trouver une feuille autocollante pour imprimante et de passer un petit peu de temps sur la mise en page pour bien calculer les dimensions pour les trous ... :


je te consacre immédiatement un autel de prières et d'offrandes. Quelle super idée.:oo::8O::bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

41804
x
Hors sujet :
@Choquette: d'ailleurs, tu voudrais pas m'envoyer tes gabarits? Histoire de ne pas réinventer l'eau tiède?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

41805
x
Hors sujet :
Citation :
En général les sites web bien pensés intègrent un chargement progressif des images.

Mouais, enfin pour avoir longtemps bossé comme dev web, je peux te dire qu'il n'y a pas beaucoup de sites qui peuvent se payer un tel luxe d'optimisation, il y a souvent 10 000 autres trucs plus importants à faire avant d'en arriver là et ce que tu décris ne court pas les rues dans la pratique.
41806
x
Hors sujet :
Mais ça dépend des navigateurs aussi nan? Moi il charge tous les textes etc, je peux lire, puis les images apparaissent progressivement du haut vers le bas
41807
Citation de choquette :
Une petite astuce que je viens de découvrir : il suffit de trouver une feuille autocollante pour imprimante et de passer un petit peu de temps sur la mise en page pour bien calculer les dimensions pour les trous ... :

Perso, je l'avais fait sur des Sanson en me servant d'une autre astuce pour être pile poil à la dimension: Scanner le panneau avant de mon patch (donc echelle 1/1), puis l'importer dans un document dessin pour garantir l'exactitude des trous et des mentions.

Seul inconvénient, à l'époque ma configuration était loin d'être définitive, et virer plusieurs fois des feuilles autocollantes pour en remettre d'autres modifiées, ça m'a pris le chou. A réserver donc à des config bien arrêtées, AMHA.
41808
x
Hors sujet :
Max j'ai tenu ma promesse

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

41809
@ tweak
Belle installation avec de bonnes idées. :bravo:
:?!: Juste une question :?!:
Les transfos et la multiprise dans la mousse :oo: c'est juste pour le transport :???: ou tu as une bonne assurance incendie :shootme: ?
41810
Je coupe tout systématiquement et débranche chaque prise des que je quitte la pièce. si jamais ça reste comme ça Je suis forcément dans la pièce. Sinon c'est essentiellement pour le transport. Je me suis fait le flycase au format valise assez peu épaisse pour que les 4 machines rentrent dedans avec les 4 transfo et quelques câbles de patch. Et j'ai juste une prise à brancher quand je bouge. Avec possibilité de sortir les transfo de leur logement. Néanmoins ils chauffent très peu.

Et c'est vrai que je flippe totalement niveau incendie.
Le pire n'étant pas ça. Mais que j'ai 50 alim...sur 5 barrettes de 10...dont 2 branchées sur une autre. Et ça ça craint un max. Mais j'ai que 2 prises dans la pièce. Donc je n'allume pas tout en même temps. Il faut que ça tienne comme ça 1 an encore...le temps d'équiper mon nouveau studio qui sera prévu pour. Déjà ça ne fait pas sauter le compteur de la maison même si j'allume les 50 machines...j'ai essayé...alors qu'un bête lave linge plus machine à laver Si. Donc je pense que ça consomme peu. Mais c'est l'intensité qui me fait peur tout de même.

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 19:33:45 ]