Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 423 réponses
- 1 953 participants
- 10 382 086 vues
- 2 139 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Frajean
Hello!
Très sympa ton home-studio. Que j'aimerai disposer d'un étage entier sous le toit comme celui-là !
yvesfroggie
Citation de yanarchy :Hello!
Très sympa ton home-studio. Que j'aimerai disposer d'un étage entier sous le toit comme celui-là !
J'aillais le dire !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Anonyme
Kentan Lenneg
Citation de Will :Kentan Lenneg : je pense que tu peux ouvrir un sujet dans "surfaces de contrôles". Je ne suis pas sur qu'il y en avait un, mais il est de toutes façons probablement obsolète.
Poste le lien ici
Dont acte :
Nouveau sujet
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 15:17:06 ]
Djeeloo
Mais je pense passer à plus gros, donc c'était surtout pour flaguer
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
daril
Mais actuellement je suis dans ce désespoir donc je met 4 tofs.
Primo l'idée m'ai venu après avoir fait une interview de crystal distortion où il se plaignait des tables trop basses pour jouer en soirée
En fait juste entre autre problème j'ai choisi les structures sur les mesures du akai s1000 et plus tard je me rend compte que d'autres appareils sont plus larges. Obligé de tout sortir pour limer à chaque fois.
Sinon au départ il devait y avoir juste pupitre et rack en dessous et puis au dernier moment j'ai pas coupé le ctp du fond et après coup j'ai eu l'idée de rajouter de l'espace en haut et c'est vraiment le principal pour les synths. Pour le coup j'ai adapté plus tard pour mettre la jomox pour la mettre en haut, sinon comme la contraste est en menu il faut choisir de pouvoir l'utiliser assis ou debout. Alors que le réglage étant en façade sur les gros AKAI on peut faire les 2
Après bco de changements la dernière version. En fait je prévois de démonter la rm1x pour la splitrer en plusieurs morceaux reliés avec un clavier de minitel à la place des touches...
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
yvesfroggie
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
daril
Enfin c'est le genre de truc idiot où mes potes diplômé en mao arrivent en conquérants en pensant m'expliquer comment on se sert du matos et finissent en 15min avec des larsen, du souffle et de la ronflette à revendre !!
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
didiervdeb
Belle collection de guitare. T'aurais pas un extrait à me faire écouter ?
Amitié musicale
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Pictocube
Hé Daril, t'as pris les photos avec ton téléphone portable ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte