Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 423 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 382 086 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43851
Citation de yanarchy :
Hello!

Très sympa ton home-studio. Que j'aimerai disposer d'un étage entier sous le toit comme celui-là !
43852
Citation de Frajean :
Citation de yanarchy :
Hello!

Très sympa ton home-studio. Que j'aimerai disposer d'un étage entier sous le toit comme celui-là !

J'aillais le dire !
:bave:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

43853
Yanarchy : la mansarde sous les toits prend un tout autre sens avec ton installation.... Chouette endroit.
43854
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Kentan Lenneg : je pense que tu peux ouvrir un sujet dans "surfaces de contrôles". Je ne suis pas sur qu'il y en avait un, mais il est de toutes façons probablement obsolète.
Poste le lien ici :bravo:

Dont acte :
Nouveau sujet

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 15:17:06 ]

43855
Kentan: J'ai apporté mon caillou à l'édifice :bravo:
Mais je pense passer à plus gros, donc c'était surtout pour flaguer :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43856
Jme souviens avoir vu ce topic à l'époque où je scotchais mes boucles analos sans jamais m'en lasser je m'étais dis que c'était vraiment la preuve du désespoir de poster ici. Genre "je prend aucun plaisir avec mon matos je le prend en photo".
Mais actuellement je suis dans ce désespoir donc je met 4 tofs.

Primo l'idée m'ai venu après avoir fait une interview de crystal distortion où il se plaignait des tables trop basses pour jouer en soirée

En fait juste entre autre problème j'ai choisi les structures sur les mesures du akai s1000 et plus tard je me rend compte que d'autres appareils sont plus larges. Obligé de tout sortir pour limer à chaque fois.

Sinon au départ il devait y avoir juste pupitre et rack en dessous et puis au dernier moment j'ai pas coupé le ctp du fond et après coup j'ai eu l'idée de rajouter de l'espace en haut et c'est vraiment le principal pour les synths. Pour le coup j'ai adapté plus tard pour mettre la jomox pour la mettre en haut, sinon comme la contraste est en menu il faut choisir de pouvoir l'utiliser assis ou debout. Alors que le réglage étant en façade sur les gros AKAI on peut faire les 2

studio-home-studio-2179649.jpg
studio-home-studio-2179650.jpg
studio-home-studio-2179652.jpg

Après bco de changements la dernière version. En fait je prévois de démonter la rm1x pour la splitrer en plusieurs morceaux reliés avec un clavier de minitel à la place des touches...

studio-home-studio-2179657.jpg

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

43857
C'est un peu un stand de ce style qu'il faudrait que je fasse mais le problème c'est que ce ne sont pas des tranches que j'ai mais que du à plat...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

43858
Sinon j'avais aussi eu un bug de fou où les banques du vx90 défilaient en continu. En fait c'était lié au fait d'avoir viré la carcasse métallique du pc. J'avais cherché un moment mais c'était lié à la prise smpte du musiquest mais uniquement si je branchais la sortie casque du crate tx 15 (pontee pour pas couper le son) sur une entree du tascam portastudio. Même si le pc était éteint. Donc il avait fallu que je fasse une masse entre la carte son et l'alim

Enfin c'est le genre de truc idiot où mes potes diplômé en mao arrivent en conquérants en pensant m'expliquer comment on se sert du matos et finissent en 15min avec des larsen, du souffle et de la ronflette à revendre !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

43859
Salut Yanarchy, c'est cool de te revoir par ici il y a longtemps que je ne t'avais pas croisé. Tu as une belle pièce maintenant, bien loin des palettes... j'espère qu'elle est définitive... et surtout pas de dégât des eaux cette fois-ci.
Belle collection de guitare. T'aurais pas un extrait à me faire écouter ?
Amitié musicale:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

43860

Hé Daril, t'as pris les photos avec ton téléphone portable ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier