Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 335 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 011 831 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
43951
Ouep c'est plus aéré.
Effectivement je pense aussi qu'il y aurait un petit truc à voir côté lumières.
43952
j'suis daccord, je ne sais pas si c'est en sous sol aussi, mais mon local a le même néon ...icon_facepalm.gif
43953
Citation :

FARKEY --> t'avais pas un 9150 zoom qui aurai disparu dans le nouvel agencement?


Je l'ai toujours: en-dessous du Big Sky, à droite de l'Andromeda ;

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 13:27:55 ]

43954
Farkey : plus que 4 claviers, et tu ne peux plus entrer dans la pièce.


Impressionnant :bave:
43955
Citation :
je crois voir un Jx8 p ? Si c'est bien le cas, pour quels types de sons l'apprécie tu le plus ?


C'est bien un JX-8P ; le roi des nappes, presets programmés par le gars d'Omnisphere qui en a samplé qqs sons pour la cause...
un pur analogique 80s encore sous-côté car il n'est pas rare.
43956
ah que ces mots sont doux à l'oreille. :bave:

c'est en sous sol ou bien ?

Pour l'éclairage tu n'as qu'à piocher sur ton budget River, j'ai un néon du genre dans le local que j'utilise, c'est vraiment pas jojo. Dailleurs mon improductivité est entièrement de sa faute.
43957
A mon avis il n'y a plus de prise électrique de libre pour un éclairage supplémentaire... ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 18:21:23 ]

43958
Farkey : beau studio bien rempli ! tu fait quoi avec ton matos , tu bosse sur des projets ? ou c'est uniquement plaisir perso à la maison ? j'ai était voir ton soundcloud c'est :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 18:56:13 ]

43959
Citation de rica2synthé :
Farkey : beau studio bien rempli ! tu fait quoi avec ton matos ?


Le ménage, les poussières, du rangement, du câblage et très souvent du réaménagement. Régulièrement aussi il les allume tous un par un pour voir si ça marche (mais pas tout en même temps bien-sûr, il n'est pas idiot).

:-D

;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43960
S'il veut pouvoir tout allumer en même temps, faut changer d'abonnement EDF icon_facepalm.gif