Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 341 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 773 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
50721
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Sinon, merci pour les tuyaux sur les oscilloscopes. Je préfère une solution légère et facile à transporter, mais je ne vais pas prendre le 1er prix à 30 euros...


A partir de 200€, tu peux trouver, chez les constructeurs chinois, des oscilloscopes numériques tout à fait exploitables, et qui restent pas trop gros (30cm par 15cm pour 1kg). Chez Rigol ou Owon par exemple : Banc d'essai : Owon SDS 1102

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 01:53:56 ]

50722
Citation de Ema :
x
Hors sujet :
[...] Amon Tobin et son Akai Sxxxx n'est qu'un exemple, mais ils ne sont pas si nombreux...
x
Hors sujet :

S6000 :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 07:29:07 ]

50723
x
Hors sujet :
Citation :
Ah ça faut avouer que les cités d'or c'était plus consensuel que Ken le survivant
Carrément :clin:
50724
Autant le generique des cités d'or c'etait moyen mon truc les musiques a l'interieur du dessin animé etait plutot sympa, notament celle ou on basculait sur un "reportage"
50725
x
Hors sujet :
Goldorak j'adorais, c'était super cool ! Albator et Cobra aussi un peu plus tard ... mais quand on regarde les Shadocks on se rend compte que c'était tout un monde sonore plus vaste, une "pâte" sonore qui a marqué toute une époque et la rend très originale; l'ère de la synthèse ?


x
Hors sujet :
Krapod merci pour cette vidéo, c'est super bien construit leur truc, çà tient allègrement la route des 10 minutes !! carrément top :bave:
50726
x
Hors sujet :
@JohhnyG -> CLIC ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50727
Merci pour le lien ! :bravo:
50728
x
Hors sujet :
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
@JohhnyG -> CLIC ;-)

mes enfants ont adoré, cobra aussi d'ailleurs...les coffret dvd c'est la classe.... mais nondidiou ça ne nous rajeunit pas..:facepalm:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 14:59:37 ]

50729
x
Hors sujet :
Citation de chapolin :
...quand on regarde les Shadocks on se rend compte que c'était tout un monde sonore plus vaste, une "pâte" sonore

Arrrgh ! Tu m'as devancé !

Si ça intéresse quelqu'un, je dois avoir à peu près 900 génériques et musique diverses liées au dessins-animés d'avant 2010. Ça va du générique des Cités d'Or en breton et Capitaine Flam en japonais jusqu'à Vision d'Escaflowne, en passant par les Barbapapas, un improbable pot-pourri punk-rock de Chapi-Chapo et Watoo Watoo et des extraits du 45 tours de Nono

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 17:49:27 ]

50730
x
Hors sujet :
Citation de Deltank :
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Sinon, merci pour les tuyaux sur les oscilloscopes. Je préfère une solution légère et facile à transporter, mais je ne vais pas prendre le 1er prix à 30 euros...


A partir de 200€, tu peux trouver, chez les constructeurs chinois, des oscilloscopes numériques tout à fait exploitables, et qui restent pas trop gros (30cm par 15cm pour 1kg). Chez Rigol ou Owon par exemple : Banc d'essai : Owon SDS 1102


J'ai pas mal utilisé la série 1000 de chez Rigol (ds1052E) et aussi la série ds1000z. Pour le prix, c'est excellent, d'ailleurs certaines marques beaucoup plus prestigieuses leur ont sous traité leur petits modèles d'entrée de gamme. Ou a Siglent qui a aussi de très bon appareil d'entrée de gamme.