Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 543 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50711
Citation de Djeeloo :
"Sonicsnap" . . .
"Robotnick" . . .

On est sur AF ou sur un forum de Jeux Vidéos? :lol:


dit-il avec un avatar ressemblant à Goldorak...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

50712
Goldorak n'est pas un jeu vidéo :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50713
...après, si on part sur les pseudos, entre les jeux vidéos (que je ne pratique pas) et revendiquer la loi du 20 mai 1802...

Free1794!!!
50714
x
Hors sujet :
Citation :
Je parle zique, même si c'est vrai que "les discussions qui vont avec" peuvent mener loin...
Le pub, c'est pas là où on parle de la marque des croquettes de son chien/chat et de la pointure de ses charentaises?

le pub, c'est l'endroit où on balance des avis à l'emporte-pièce, tels que "les plus grands musiciens des 30 dernières années font de l'electro" (je cite de mémoire; t'as dû le dire autrement). A quoi ça sert d'écrire un truc pareil, si ce n'est à vouloir provoquer un débat? Pourquoi pas, auquel cas on est (encore) partis pour une belle série de HS.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

50715
x
Hors sujet :
Je parlais de créativité et de sons nouveaux, pas des "plus grands musiciens".
Par exemple, en jazz, Emile Parisien est un musicien extraordinaire, peut être un des plus grands virtuoses qu'on puisse voir sur scène actuellement. Mais pour autant, je ne pense pas qu'il reste dans l'histoire pour son innovation musicale.
Je parlais des nouveaux outils (qui concernent donc nos HS) et de ceux qui les transcendent. Amon Tobin et son Akai Sxxxx n'est qu'un exemple, mais ils ne sont pas si nombreux...
50716
x
Hors sujet :
Citation de SONICsnap :
Il y a un jeu vidéo qui s'appelle "sonicsnap", ou c'est juste à cause de "Sonic"?

Disons qu'avec ton avatar c'est plus lié :-D Et Robotnik est un perso du jeu Sonic

Citation de Slave1802 :
dit-il avec un avatar ressemblant à Goldorak...

Mais c'est Goldorak :facepalm:
Et, de plus:
Citation :
Goldorak n'est pas un jeu vidéo


:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50717
x
Hors sujet :
Citation de ema :
Je parlais de créativité et de sons nouveaux, pas des "plus grands musiciens"

ok,ça limite un peu plus, pardon de t'avoir cité de travers. Cela dit, mais dans ce cercle plus restreint, y'aurait matière à débat.:oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 22:21:54 ]

50718
x
Hors sujet :
Citation :
Goldorak n'est pas un jeu vidéo
En tout cas c'était génial quand j'étais gosse, j'adorais. Il y avait aussi les cités d'or, quelle merveille, y avait vraiment de bons trucs à cette époque, après aussi remarque, mais c'est la nostalgie :clin:

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 22:51:02 ]

50719
x
Hors sujet :
Les compos d'Alexander Robotnick seul ne sont pas toujours des plus inspirées, mais je trouve que ses Analog Sessions avec son compère Ludus Pinsky sont toutes géniales (pour tout amateur de vieilleries synthétiques analogiques).
50720
Citation de Poussin :
x
Hors sujet :
Il y avait aussi les cités d'or, quelle merveille, y avait vraiment de bons trucs à cette époque, après aussi remarque, mais c'est la nostalgie :clin:


x
Hors sujet :
Ah ça faut avouer que les cités d'or c'était plus consensuel que Ken le survivant :mrg:

Edit : Mystérieuses les cités d'or, quoiqu'également merveilleuses :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 00:34:50 ]