Intéressantes tes explications Aceboo! Tu fais beaucoup de lives avec ce matériel? Et tu te produis en solo?
Très peu de vrais live, je manque terriblement de temps (métier, famille etc …). Ça reste une pratique amateure de passionné. Ma façon de créer elle est en revanche exclusivement jam, et j’enregistre direct les pistes d’un set que je fais sur l’instant, en gros comme si je jouais live. Je ne les retouche pas - pas de mix ou mastering etc..c’est brut - (je crois qu’il y a mon sc en signature si tu veux écouter qq exemples). Tous mes instruments et mon setup sont orientés là dessus. Un peu comme un modulaire géant en fin de compte. C’est probablement pas la meilleure façon de faire, mais c’est comme ça que je prends un plaisir fou jusqu’à maintenant. La mao me passionne pas mal mais quand je dois arbitrer sur le temps, je finis par préférer faire du son plutôt que l’optimister. Donc elle me sert auj essentiellement de banques d’effets et de recorder. Et j’aime enormement jouer du perfourmer aussi qui n’a aucun preset ou midi à part les notes, donc record sur le moment ça permet aussi de garder le son.
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 16:32:45 ]
sonicsnap
85210
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
59732Posté le 21/12/2021 à 17:29:33
J'ai écouté trois morceaux. J'aime beaucoup. Pour des musiques plus ou moins improvisées, c'est carrément bien! Le morceau "Analogic Morning", par exemple, me branche complètement.
J'ai écouté trois morceaux. J'aime beaucoup. Pour des musiques plus ou moins improvisées, c'est carrément bien! Le morceau "Analogic Morning", par exemple, me branche complètement.
Merci c’est très sympa d’entendre ça, ça donne de la force