Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 975 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59731
Citation de sonicsnap :
Intéressantes tes explications Aceboo! Tu fais beaucoup de lives avec ce matériel? Et tu te produis en solo?

Très peu de vrais live, je manque terriblement de temps (métier, famille etc …). Ça reste une pratique amateure de passionné. Ma façon de créer elle est en revanche exclusivement jam, et j’enregistre direct les pistes d’un set que je fais sur l’instant, en gros comme si je jouais live. Je ne les retouche pas - pas de mix ou mastering etc..c’est brut - (je crois qu’il y a mon sc en signature si tu veux écouter qq exemples). Tous mes instruments et mon setup sont orientés là dessus. Un peu comme un modulaire géant en fin de compte. C’est probablement pas la meilleure façon de faire, mais c’est comme ça que je prends un plaisir fou jusqu’à maintenant. La mao me passionne pas mal mais quand je dois arbitrer sur le temps, je finis par préférer faire du son plutôt que l’optimister. Donc elle me sert auj essentiellement de banques d’effets et de recorder. Et j’aime enormement jouer du perfourmer aussi qui n’a aucun preset ou midi à part les notes, donc record sur le moment ça permet aussi de garder le son.

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 16:32:45 ]

59732
J'ai écouté trois morceaux. J'aime beaucoup. Pour des musiques plus ou moins improvisées, c'est carrément bien! Le morceau "Analogic Morning", par exemple, me branche complètement. :bravo:
59733
Citation de sonicsnap :
J'ai écouté trois morceaux. J'aime beaucoup. Pour des musiques plus ou moins improvisées, c'est carrément bien! Le morceau "Analogic Morning", par exemple, me branche complètement. :bravo:


Merci c’est très sympa d’entendre ça, ça donne de la force :bravo:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

59734
Oui, du coup je me suis abonné! :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

59735
Pareil... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

59736
4129050.jpg
59737
Pas trop claustrophobe ? Tu as assez de mains ? On t'appelle "la pieuvre" ? :mrg:

Le tabouret rouge est-il enfin parti à la déchèt' ? :langue:

On peut voir le petit bonhomme jaune en haut à gauche ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59738
Joli coup d'œil, mic! Combien de ces synthés fais-tu fonctionner en même temps, au maximum?
59739
Je peux utiliser les 30 en même temps avec les key dogs et 27 en midi.

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 16:38:12 ]

59740
4129989.jpg

Key dog by KV Gear