Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un effet TC, un comp dbx, un ampli Alesis. Ton ami faisait de la sono?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 09/08/2025 à 10:16:38 ]
Nick Zefish
12918
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
73793Posté le 09/08/2025 à 11:09:04
L'ampli peut servir pour le monitoring avec des enceintes passives. Il n'a pas de ventilation donc il devrait être totalement silencieux.
Les deux autres n'ont pas d'intérêt si tu mixes sur ordinateur. Et même si tu mixes en hardware, ça reste du matos d'entrée de gamme: pour enregistrer, il y a mieux. Pour du concert ou des répétitions, ça peut être utile.
1
spiderjerusalem
1359
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73794Posté le 09/08/2025 à 11:09:36
C'est quoi TC, on ne voit pas bien ? Le M300 ? Si oui je l'ai, c'est une petit couteau suisse assez sympa. Pas la folie mais si tu as besoin d'effets fonctionnels ça fait bien le taff. Il fonctionne en série ou en parallèle, ce qui est assez pratique, aussi.
1
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
The Jacket
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
73795Posté le 09/08/2025 à 13:17:54
Je confirme pour la TC...!
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73796Posté le 09/08/2025 à 18:46:36
Citation :
Je confirme pour la TC...!
Pareil...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...