Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 849 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 760 992 vues
  • 2 223 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73831
73832
C'est quel ampli Marshall, à gauche ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

73833
Citation de sonicsnap :
Il a de l'allure ce studio!

un peu claustro avec les machines et les écrans qui ont l'air se refermer sur toi :surpris: un peu plus client de celui plus léger de pat29 avec une fenêtre et deux machines.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 13/09/2025 à 19:25:10 ]

73834
Citation de Neveud :
un peu claustro avec les machines et les écrans qui ont l'air se refermer sur toi :surpris:

En même temps il s'appelle SLAVE... :mrg:
Et quelque-chose me dit qu'il aime ça. Dis-toi que c'est pas un home studio, mais un donjon SM. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/09/2025 à 19:32:52 ]

73835
x
Hors sujet :
Citation :
donjon SM

pour Slave MIDI alors :clin:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 13/09/2025 à 19:46:13 ]

73836
... Ou Sado Maso... :mrg:

Non, au final, je le trouve très inspirant le studio de Slave, et d'autant plus surprenant que pour une raison que j'ignore, je l'imaginais orienté 80% guitares et 20% claviers, et que je me suis fourvoyé, du coup!
73837
73838
Citation :
et d'autant plus surprenant que pour une raison que j'ignore, je l'imaginais orienté 80% guitares et 20% claviers, et que je me suis fourvoyé, du coup!

L'avatar peut-être ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73839
Ca vaudrait le coup de tester les enceintes de monitoring à l'envers. Dans les aigus, les parois réfléchissantes créent des combinaisons destructives qui ont tendance à ruiner l'intelligibilité. Dans les basses fréquences, la sommation est constructive et ça renforce juste le niveau. Ca modifie l'équilibre spectral de l'enceinte mais ça peut être plaisant, ou facile à corriger avec un EQ si ce n'est pas souhaité. C'est donc probablement mieux d'avoir le boomer proche du plafond et le tweeter plus éloigné.

[ Dernière édition du message le 13/09/2025 à 23:14:03 ]

73840
Je ne sais pas si on est nombreux à avoir grosso modo autant de matos guitare/basse que de synthés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?