Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos et démos de vos home studios

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 187 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des photos et démos de vos home studios
Voila un topic pour poster vos photos et aussi des démos de vos home-studio.

Il ne s'agira pas de présenter des morceaux ou encore de se justifier à l'achat de votre matos, mais plutot montrer ce que peut donner tel ou tel machines avec/ou encore tel ou tel guitare, etc...

Bref, quel son tirez vous de votre home studio ;)

Cela peut permettre de présenter des machines ou instruments qui interressent d'autres afiens ou encore de montrer des possibilités d'un matos qui aurait pu passer inaperçu. Et plein d'autre chose encore...

En ce qui concerne les démos, ne cherchez pas à faire des choses complexes, arpégez quelques notes sa suffit...:D: On veut juste savoir comment sa sonne :boire:


Merci à tout ceux qui poste sur ce thread :bise:
Afficher le sujet de la discussion
21
Les annonceurs rapporte un max , on se calme :mdr: :mdr:
22
Tu crois qu'à eu seul ça suffit ? je ne suis pas sur. :tourne:

je serai curieux de savoir combien ça rapporte af !!
23
Je vois pas trop le problème...met les sur ton profil si tu le désire et ceux qui ne peuvent pas, passe pas par sur AF...( ou ya peut être un truc que j'ai pas compris :| )

Ah oui aussi, vaudrait mieux changer le titre en " des démo des vos home studio".Par ce que bon les photos, sa sert à rien de les mettre sur 2 threads différents....

Donc faudrait que les gens expliquent vite fais ce qu'ils ont , le tout accompagné d'une démo sonore.

voili^^, si vous avez des remarques .... :D:

Hors sujet : C'est combien l'abonnement au faite ?

24
L'abonnement, je ne sais plus je crois aux alentours de 10 € pour 15roros.
25
Personne à des extraits à proposer? :boire:
26

Hors sujet : > Tu crois qu'à eu seul ça suffit ? je ne suis pas sur.

C'est l'inverse : les abonnements rapportent très peu. C'est presque plus pour rendre un service que pour gagner de l'argent. Ce qui fait vivre AF c'est essentiellement les annonceurs.

27

Hors sujet :
Si AF est si riche aujourd'hui c'est grace a la vente forcee de ses Tshirt. La preuve? Lisez plutot ce qui suit... :surpris:

Vous êtes un AudioFanzine-Addict ?
Vous n'avez plus rien à vous mettre ?
Vous aimez les t-shirts classe ?

Diagnostic : il vous faut absolument un T-shirt Audiofanzine ! ;)

28
Sa pas l'air d'interresser beaucoup de personnes...C'est pas grave on va continuer à matter photos... et c'est tout :mrg: ! C'est vrai que comme sa , sa prend moin la tête :P: .