Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant : Micro USB ou Micro + Table De mixage

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 077 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant : Micro USB ou Micro + Table De mixage
Bonjour a toutes, bonjour a tous. Voila je suis débutant.Je n'ai pas encore de carte son j'ai juste celle de ma carte mère mais bon ça je verrai plus tard. Pour le moment mon soucis est : Que choisir entre un MIcro USB et un Micro Normal et une table de mixage ???

Mon budget est assez sérré. Donc voila ce que je propose:

En usb : Samson CO1U-USB

En XLR : APEX 435 Avec Behringer XENYX 802

Vous en pensez quoi ????

Est-ce que dans le cas XLR je peux relié a la fois au pc et a ma chaine hifi ??? Sachant que l'audio sort de ma chaine hifi ??

Merci de vos réponses j'en ai vraiment besoin :)
2
Hello,

pour un debutant, il est preferable d'utiliser un systeme tout en un, comme le micro usb dont tu parles.

que tu prennes le micro usb ou l'autre option, de toute façon la qualité ne sera pas au rendez vous, faut pas rever, hein. ;)

Par contre, impossible de relier un cable xlr à une chaine hifi.
3
Quand tu dis la qualité ne sera pas au rendez vous. C'est a dire, ce sera vraiment aussi affreux que ça ?? Parce que je ne fait pas du son professionnel. Pour le micro je ne veux pas le brancher directement a ma chaine hifi.Mais la table de mixage je peux la reliée a ma chaine elle non?
4
Ben pour ce qui est de la qualité, avec une carte son intégrée à la carte mere, et un budget riquiqui pour le micro, faut pas s'attendre à avoir le son d'un studio pro.

Mais ça restera tres satisfaisant pour faire des maquettes, je suppose que c'est ton but.

pour relier ta table de mix à la chaine hifi, il te faut des cables rca, et evidemment que ta chaine ait des ports rca disponibles.
5
Donc un micro usb c'est suffisant alors si j'ai bien compris ?
6