Des vidéos de home-studios
- 159 réponses
- 53 participants
- 14 260 vues
- 77 followers
Reset
ça fait un moment que je suis ce thread génial : Des photos de vos home-studios
je me suis dis que ça pourrait être fun de faire la même chose, mais avec des photos qui bougent
donc on inaugure en beauté avec :
le home studio de Charlie clouser
(merci à Kando pour le lien)
si vous voulez filmer le vôtre, pas de problème
supernono
Hors sujet : heu Pseh c'est moi ou tu as craqué totalement sur le prix de ton ibanez OD-850?!!!280€ ? tu espères vraiment trouver acheteur à ce prix?
Le marchand de sable
Reset
Spawn-X
Hors sujet : Putain, c'est un fou ce mec!!
Il a un grain grave!!!
J'adore!!!
Je suis pas persuadé qu'on finisse pas par le voir débarquer dans nos bacs et sur nos petits écrans dans les mois à venir.
Moi je dis: Genius inside!!!
Elle est bien cette vidéo, on y voit un peu plus de son matos "hors-instruments". Pas grand chose non plus, mais quand m^m...
propaprika
Hors sujet : Citation : heu Pseh c'est moi ou tu as craqué totalement sur le prix de ton ibanez OD-850?!!!280€ ? tu espères vraiment trouver acheteur à ce prix?
Rho, ben on peut toujours réver
M'enfin, elle est niquel
jeanseb85
C'est marrant, il me rappelle quelqu'un qui bricole quand je le vois avec son tambourin Hein Reset ?
gratte grattounette.....
tangai
Je serais plus client pour un DVD qu'un CD.
En plus, niveau matos, il y a juste ce qu'il faut, pas de touchage de nouille sur du rack à 4000.
J'adore l'esprit.
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Twins Brothers
Citation : pas de touchage de nouille sur du rack à 4000.
clair !
Reset
Hors sujet : En même temps quand on regarde un peu la liste de son matos justement, aussi bien hardware que software, c'est quand même pas de la merde, du Neumann par ci, du Martin par là, du pro tools, du final cut pro
enfin bref y a de quoi faire quoi !
(rien que l'accordéon... vous avez déjà vu le prix d'un accordéon ? je savais que c'était cher, mais pas à ce point là !)
tangai
Hors sujet : tu l'as vu où la liste de matos ?
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Reset
Hors sujet : c'est sur son profil youtube ;)
- < Liste des sujets
- Charte