Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 22:36:44Peut on mettre du matos partout ?
Je vous expose mon pb.
Je suis actuellement en période de recherche de maison et j'ai repéré un truc qui a une grande cave voutée Je me suis dit, que ce serait l'endroit idéal pour y installer tout mon matos. Elle a l'air saine, puisqu'il y a déjà une machine à laver en fonction.
Malgré tout il s'agit d'une cave complètement souterraine. Y'a t'il un risque pour de l'electroinique moderne et ancienne à vivre dans une cave ?
Je répète qu'elle ne me parait pas humide mais je n'ai pas mesuré le degré d'humidité et je compte bijen le faire. Existe t'il des normes en dessous desquelles ça craint ?
Merci.
Déjà est-ce que la machine à laver est rouillée ? pieds, carroserie ?
0
Jerome51
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 26/09/2003 à 13:28:39
TU peux aussi mesuré le taux d'humidité - s'il est au alentour de 70 oublie ou mets des cigares de Cuba à l'intérieur...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23Posté le 26/09/2003 à 13:30:11
Ou lance toi dans l'élevage intensif de champignons pour arrondir tes fins de mois
0
I'm Back
Anonyme
521397
24Posté le 26/09/2003 à 13:46:27
Ah des chiffres, des expériences, du vécu, voilà ce que j'attendais !!!
Merci, Dieu (=Psycom) vous le rendra.
0
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 26/09/2003 à 15:04:31
Mopi j ai déjà utilisé un déshumidificateur et çà marche très bien , c'est même parfois impressionnant toute la flotte qu 'il peut retirer
tu peux auusi appliquer sur tes murs un produit style rubson qui empèche les infiltrations et surtout installet une ventilation, c est surtout çà le plus important
0
Anonyme
521397
26Posté le 26/09/2003 à 15:09:05
Pour la ventilation, y'a un soupirail au plafond qui donne sur la rue.
Mais si ça se trouve je vais pas prendre cette baraque mais une autre alors (et là, y'a un sous sol total mais pas enterré, donc pour le matos pas de pb)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 26/09/2003 à 17:53:58
Citation : y'a un soupirail au plafond qui donne sur la rue
ah ouaip en gros t'as accès aux égoûts de ton jardin et tu veux squatter quoi
0
I'm Back
Anonyme
22808
28Posté le 27/09/2003 à 14:14:39
Heu pour les deshumidificateurs c' est sur que c' est tres tres efficace, mais c' est aussi horriblement toxique et polluant donc il faut vraiment faire gaffe quand on utilise ce genre de produits !