Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on mettre du matos partout ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on mettre du matos partout ?
Je vous expose mon pb.
Je suis actuellement en période de recherche de maison et j'ai repéré un truc qui a une grande cave voutée :aime: Je me suis dit, que ce serait l'endroit idéal pour y installer tout mon matos. Elle a l'air saine, puisqu'il y a déjà une machine à laver en fonction.
Malgré tout il s'agit d'une cave complètement souterraine. Y'a t'il un risque pour de l'electroinique moderne et ancienne à vivre dans une cave ?
Je répète qu'elle ne me parait pas humide mais je n'ai pas mesuré le degré d'humidité et je compte bijen le faire. Existe t'il des normes en dessous desquelles ça craint ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Déjà est-ce que la machine à laver est rouillée ? pieds, carroserie ?
22
TU peux aussi mesuré le taux d'humidité - s'il est au alentour de 70 oublie ou mets des cigares de Cuba à l'intérieur...
23
Ou lance toi dans l'élevage intensif de champignons pour arrondir tes fins de mois :8O:

I'm Back

24
Ah des chiffres, des expériences, du vécu, voilà ce que j'attendais !!!
Merci, Dieu (=Psycom) vous le rendra.
25
Mopi j ai déjà utilisé un déshumidificateur et çà marche très bien , c'est même parfois impressionnant toute la flotte qu 'il peut retirer
tu peux auusi appliquer sur tes murs un produit style rubson qui empèche les infiltrations et surtout installet une ventilation, c est surtout çà le plus important
26
Pour la ventilation, y'a un soupirail au plafond qui donne sur la rue.
Mais si ça se trouve je vais pas prendre cette baraque mais une autre alors (et là, y'a un sous sol total mais pas enterré, donc pour le matos pas de pb)
27

Citation : y'a un soupirail au plafond qui donne sur la rue



ah ouaip en gros t'as accès aux égoûts de ton jardin et tu veux squatter quoi :8O:

I'm Back

28
Heu pour les deshumidificateurs c' est sur que c' est tres tres efficace, mais c' est aussi horriblement toxique et polluant donc il faut vraiment faire gaffe quand on utilise ce genre de produits !