Sujet de la discussionPosté le 29/10/2003 à 15:50:12Besoin d'avis super rapidement
Voila la j'envisagai d'acheter un preamp tubepre en france et un Tbone sc1100 chez thomann ce qui me revenais plus ou moins a 400 euros
le probleme c que je vien de tomber sur une promo chez univers sons qui propose un tubrepre + un Studio project B1 pour 250 euros
alors logiquement je regarde les avis du B1 on n en di que du bien alors
QQQQQUUuuu esssst ce que je fais ?
c clair que le facteur est le micro ( evidement le price aussi et pis aussi le faite que je peu avoir le tt demain en allant au magasin direct lol )
j attend des avis
...................................................
que feriez vous?
merci beaucoup
Je ne te répondrai que sur le TUBEPRE de PRESONUS : très déçu par ce "préampli/DI". Peu de gain, couleur peu naturelle, saturations très rapides et pas belles du tout, transitoires très tassées, belle connectique, design sympa et joli vu-mètre, accès pour remplacement de la lampe rapide et pratique, ... mais le son est vraiment très mauvais ! inutilisable ! voilà en vrac ... pas cher, mais pas beau !
Ah bon autan que ca putin c le premier mauvais avis que j entend sur ce produit en plus je sais que toi t kan mm assez reconnu et que tes conseille valent de l'or mais fau savoir que perso c mon premier couple preamp/mic je cherche po a avoir du to pmatos surtt vu mon budget extra serrer lol et aux prix du pack c kan mm vachement tentant