Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis super rapidement

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis super rapidement
Voila la j'envisagai d'acheter un preamp tubepre en france et un Tbone sc1100 chez thomann ce qui me revenais plus ou moins a 400 euros

le probleme c que je vien de tomber sur une promo chez univers sons qui propose un tubrepre + un Studio project B1 pour 250 euros

alors logiquement je regarde les avis du B1 on n en di que du bien alors
QQQQQUUuuu esssst ce que je fais ?
c clair que le facteur est le micro ( evidement le price aussi et pis aussi le faite que je peu avoir le tt demain en allant au magasin direct lol )

j attend des avis
...................................................
que feriez vous?
merci beaucoup
2
3
4
Jsui a 471 mess j arrete de upé si j arrive a 500 sans aucune reponse lol
5
6
Bon jpense que je vai devoir me decider tous seul jvai foncer chez univers sons car je lis que de bonne chose sur ce B1
:aime:

mais jvou remerci pas ...................
7
Je ne te répondrai que sur le TUBEPRE de PRESONUS : très déçu par ce "préampli/DI". Peu de gain, couleur peu naturelle, saturations très rapides et pas belles du tout, transitoires très tassées, belle connectique, design sympa et joli vu-mètre, accès pour remplacement de la lampe rapide et pratique, ... mais le son est vraiment très mauvais ! inutilisable ! voilà en vrac ... pas cher, mais pas beau !

Caca In -> Caca Out

8
Ah bon autan que ca putin c le premier mauvais avis que j entend sur ce produit en plus je sais que toi t kan mm assez reconnu et que tes conseille valent de l'or mais fau savoir que perso c mon premier couple preamp/mic je cherche po a avoir du to pmatos surtt vu mon budget extra serrer lol et aux prix du pack c kan mm vachement tentant :nawak:
9
Vu que y a du monde jvai peu etre trouver des avis aujourdui :up: lol