Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquement sous Cubase

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquement sous Cubase
Bonjour,

Avant j'utlisais cubase sur un vieux pc fixe et aucun craquement meme avec pleins de plug-ins ouvert et plusieurs pistes en meme temps.

Et depuis mon nouveau pc portable Au bout d'une piste ca craque donc impossible de s'enregistrer et encore moins de rajouter des plugins. on ma parlé d'optimiser mon PC j'ai donc couper l'antivirus msn, internet volet windows ..... mais rien ni fait :(((

Config de mon pc:

HP Pavilion dv6000
Windows Vista Edition familiale Prenium Service Pack 1
AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60 2.00 GHz
3.00 Go de RAM
Systeme d'exploitation 32bit

Help me ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut pas dire n'importe quoi non plus......si tu veux,garde ton pentium II,et moi je garde mon core 2 duo :clin:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

22

bonjours a tous

tous comme vous j'ai eue ce problème de craquement avec cubase sous Windows 7

le problème est pressent avec beaucoup de carte son car en fait Windows seven ne gère pas bien les pilotes asio.

pour ma part j'ai trouver la solution j'ai désinstaller le pilote asio de ma carte son (lexicon lambda) que j'ai remplacer par asio4all a prendre ici "http://www.asio4all.com/" télécharger asio4all puis un peu plus bas sur la page il y a un tuto de configuration asio4all (PDF) a prendre aussi

depuis tous va bien j'espère que sa sera le cas pour vous aussi.

détails: dans cubase j'ai régler le buffer d'asio4all a 112 échantillons

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 14:22:58 ]