Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

OK

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OK
Ok sans problem

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

je suis soulfeenix le chanteur/producteur du groupe Funkopolitan Jaliz...J'ai un Mindprint Envoice et je peux t'assurer que c'est une super machine...pour le prix tu as la qualité d'autres compresseur à lampes qui valent plus cher...J'aime bien l'EQ qu'il a , elle est assez versatile et les entrées sont bonnes; tu peux à la suite rajouter une expansion pour avoirs des sorties digitales...j''y branche aussi un basse yamaha BB 5 cordes à pick up actifs et ça sonne bien...desfois j'y branche aussi une guitarre Kohler de petit budget et le Mindprint lui redonne plein de couleur...C'est un très bon achat.
Je n'ai jamais eu de problèmes ni de frustration avec. TU peux écouter mon Shure SM 58, ma voix et le Mindprint sur :
www.funkopolitanjaliz.com
et aussi sur
toutes les voix solos et les coeurs sont faites avec cette configuration...

Ciao
12
lol
13
Merci bien pour tout c est noté mais vous avez oublié de me parler du EN VOICE DE MINDRINP quand meme ;-)
14
C est sympa. Attention simple au joemeek qui a un son tres particulier. On aime ou on aime pas; c est tout.

Toutes les autres marque sont dans cette gamme de prix (assez large en fait) ok : foscusrite, mindprint,Ivory, symetrix. Notons bien qu ici il ya des preamps ou des des systeme integre (voice channel).

Maintenant que tout une partie du public aime de audiofanzine commence a avoir de jolie rendu de chant et tout et tout, Je vais vous donner un tit truc pour le placement dans le Mix : le delay - Tripotez donc un tit peu cet effet (souvent inclu dans les multi effets). On veillera a connecter les sorties de l effets (bien evidemment regle avec le MIX a fond) sur des channels de la table de mixage. En suite on panerise ce petit monde (signal origine et signal delay). On veillera ensuite a equalise (surtout le delay et ces aigus metalique du au digital). Enfin il sufira d ajouter un tite reverb tres discrete - pourquoi sur le delay - mais attention tout de meme.... voila, on en reparle plus tard

Saxleo
au service du son

15
Au risque de me répéter, le TL Audio VP 5051. Il est bourré de lampes, super qualité pour la voix (compresseur et un excellent equaliseur). Je l'ai eu pour 4000 frs (neuf). Quelle précision. Tu places tes voix du premier coût et pas besoin de rajouter beaucoup d'effets par la suite.
Merci au passage à Saxléo qui m'a convaincu par ses interventions et ses dossiers sur la nécessité d'avoir un bon préampli... je ne me rendais pas compte avant, mais la différence est incroyable. Vraiment, on en apprend tous les jours sur cet excellent site...
Sinon, sans lampe, il y a le Focusrite Voicemaster platinum qui paraît très bien aussi ou le Joemeek.

A+,

clems
16
Salut, je voudrais savoir si ce préampli qui a l air vraiment tres bien est bien bon et au cas ou il y a mieux dans les memes ordres de prix dites le moi, merci.