Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOGIC STUDIO 9

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 242 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion LOGIC STUDIO 9
BONJOUR, j'utilise protools 7.4 sur pc  avec une mbox 2 je souhaite passer sur MAC je souhaite savoir s' il vaut mieux choisir un imac 4 go ou Un macbook pro 17 pouce,est ce que logic Studio 9 est mieux que protools LE 8,et est ce que la mbox 2 est comptible logic Studio 9 ou il faut que je change de carte son Merci de votre reponse
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Veos pour le réponse pour la Mbox2 super ça m\'evite d\'acheter un autre carte son
22
Logic Studio est d'un excellent rapport Q/P. L'interface est chouette mâme si de ce point de vue cela peut-être déroutant pour ceux habituer à cubase. Mais une des force de logic ce sont les effets et instruments livrés avec. 

La qualité de ces effets est excellente. L'EQ et les compresseur (en particulier le multipressor) sont d'un très haut niveau, les reverbe aussi (le space designer, réverb à réponse impulsionnelle est super).
Du côté des instruments c'est pareil, il y a 3 dvd de samples et matériel audio des synthés "analo", fm, modélisation physique, un sampleur avec une énorme librairie de son dans tous les styles etc....

Bref pour moi dans un home studio on a tout ce qu'il faut pour faire des production de niveau professionnel si associé a un bon micro et préamp. Et cela de la prise de son jusqu'au mastering (pour ceux qui savent faire).

Après chacun a ses habitudes et va s'acheter qlq plugs qui'ls apprécient personnellement mais tout est là avec une excellent qualité (pour beauoup plus propres que des plugs commerciaux pourtant pas donnés et réputés).

Sylvain