Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour chois entre mbox 2 pro‏ et la RME FIREFACE 400 pour home studio

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 071 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour chois entre mbox 2 pro‏ et la RME FIREFACE 400 pour home studio
Bonsoir ! Voila je fais mon home studio et j'hesite entre ces deux interface (RME FIREFACE 400 et mbox 2 pro) ! Je m'en servirai uniquement pour des prises de voix et c'est pour du rap ! Voila voila je vous demande tout simplement vos avis et si vous voyé un certain micro adequate pour ces interface (pas plus de 600€) !

Merci pour tout

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 18:39:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Par contre la vanne du pseudo m'a bien fait riremrgreen
Ok cette fois je

12
eh jan tu penses pas que dans la vie il y a des problemmes bien plus grave que tes histoires de posts mdr,des vrais problemmes ausquels l'on pourais s'enerver, parce que je trouve que tu manque beaucoup de respect quand tu parles,et je trouve sa lache surtout derriere un ecran,surtout que personne t'a obliger de repondre ok,bon alle tchao tete de c.. mdrrrrrrr
13
Désolé si c'est moi qui ai compris de travers.

Mais :
Je rappelle pour mémoire que si j'ai exprimé ma mauvaise humeur, je l'ai fait dans un français correct, et sans insulter personne. Mon ton est peut-être sec, mais pas agressif, du moins il ne voulait pas l'être.

Quand à savoir si je suis une tête de con, si tu n'étais pas toi même derrière ton écran, pense-tu une seconde que tu m'aurais tenu le même langage ?

JM