Sujet Demande d'avis et conseil sur petit matériel de home-studio !

• 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis et conseil sur petit matériel de home-studio !
Bonjour mes amis !

J'ai trouvé ce pack très intéressant sur Woodbrass : https://www.woodbrass.com/APEX+435+PACK+PRISE+DE+SON+AVEC+ACCESSOIRES

Tout d'abord, j'aimerais votre avis sur ce matériel sachant que c'est pour de la prise de chant métal et de guitare saturé !

Ensuite j'ai bien envie de couplé ce matériel avec cette table de mixage https://www.woodbrass.com/PHONIC+AM240+MIXER+COMPACT+10+ENTREES+-+2+ENTREES+MICRO+AVEC+ALIMENTATION+FANTOME+SONORISATION+BON+PLAN

Sachant que j'ai une interface USB Line6 Toneport GX, est-il possible de brancher micro + table de mixage dans la carte son pour enregistrer ?

Merci d'avance !
Déja, y à pas de probleme avec l'alim phantom avec la table de mixe que tu veux t'acheter vu qu'elle fait alim phantom...
Parcontre, je ne comprend pas trop ce qu'il veut dire par "perte de stéréo"... Sa veut dire que si l'on branche la table de mix sur le line6 on, perd en qualité ?

Pour les tables de mix en usb, c'est ce que je te disé, c'est un autre budget...

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 20:55:20 ]

Oui c'est un autre budget...

ce qu'il veut dire, c'est par exemple si tu branches 2 micros sur la table et que tu en mets un 100% à droite et l'autre 100% à gauche, avec ma GX ils seront tout les 2 aux milieux car sur ma GX il n'y a qu'une entrée , mais moi je m'en fou car je veux faire des enregistrement séparé

Donc voilà j'ai ma réponse ! C'est possible mais il me faut se cable : sortie stereo vers entrée mono

ok