Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME Fireface 400 contre TC Konnekt 24....?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RME Fireface 400 contre TC Konnekt 24....?
Salut à tous, je suis satisfait de ma Konnekt 24 que j'utilise sur PC depuis maintenant 2 ans, mais niveau possibilités de routage, c'est pas trop ça
En ne dépassant pas un budget de 1000€, la Fireface400 semble être la référence, d'où quelques questions:
- niveau qualité des convertisseurs et transparence du son, la Fireface est elle vraiment meilleure que la Konnekt?
- est ce que je ressentirai vraiment la différence dans mes mix?
- d'autres cartes à me conseiller peut etre? (on m'a déconseillé de bosser avec du Focusrite, pas stable)

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Alex pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais obtenir comme réponse en créant ce sujet, ça me conforte dans mon choix d'opter pour du RME.


hey Snoof arrete de faire style ty connais quelquechose a étaler ta confiture et mal parler aux gens que tu connais pas ça tévitera de passer pour un con sur les forums ok? je demande la difference entre 2 cartes pas de raconter ta vie avec ta chaine de prise de son ou je ne sais quoi..........jte repete arrete de perdre ton temps ici et de pourrir le topic avec tes élucubrations rageuses.