Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 329 717 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
roth weiler
kosmix
Mais à mon avis le simple bordel c'est un peu trop facile pour être labellisé "ghetto". Et puis il n'est pas si bordélique que ça mon studio
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Mais j'insiste : pièce dédiée au point que c'est le plumard qui joue des coudes pour pas sauter...
Restent la moquette... et la mule, apparemment non volontaire, c'est un indice fort ça.
minimalteck
Après il faut voir ce qu'on entend par ghetto ça reste subjectif... N'est pas plus un endroit où on se sent mal à l'aise ?
kosmix
La mule, franchement je les avais aux pieds, j'ai du perdre celle-là dans l'excitation du shooting
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
roth weiler
Si tu m’invitais un jour, j’y passerais 10 jours avec 5 gallons d’eau et 20g de shit, dans ton studio. Martin Gore a probablement moins. Je note 6 grattes, une basse 5 claviers et 5 machines d’interêt + une sono custom, putain ce que je dis c’est qu’il faut créer un nouveau sujet pour les malades comme toi
On the internets, nobody knows you are a dog
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte